begin process at 2012 05 28 15:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

changer hwnd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer hwnd

jeudi 3 mars 2005 à 22:52:49 | changer hwnd

T_Mehdi

salut a tous
ma question est simple est ce que on peut changer le hwnd d'une fenetre merci
vendredi 4 mars 2005 à 00:01:07 | Re : changer hwnd

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un hwnd est un descripteur unique qui identifie une fenêtre, c'est le système qui l'attribue à la création de la fenêtre et il restera immuable jusqu'à sa destruction.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : changer, hwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le WNDPROC [ par CyberP ] En fait je voudrais obtenir le pointeur WNDPROC (vous savez le callback) d'un HWND et le redéfinir J'ai essayé de chercher sur le msdn mais impossible Changer le curseur de la souris [ par vincent068 ] bonjour.j'ai créé une fonction pour changer le curseur de la souris lorsque je le souhaite :void setWaitCursor(HWND hwnd){   HCURSOR hCurs_wait;< Changer Type d'une edit box [ par Andejen ] Bonjour,Je souhaiterai afficher via une EditBox certaines variables ne correspondant pas aux types génériques.En effet j'utilise un type tout au long Boite de dialogue [ par bioopovega ] Bonjour,J'ai un petit probleme, quand je créer une boite de dialogue dans le fichier main.cpp, je n'est pas d'erreur, mais quand je veux inclure la cr Recuperer titre de la fenetre en premier plan [ par XKaliBur ] Voila en résumer ce que je veut fair : récupérer la liste des titre des fenetre qui passent en premier plan, pour ça je récupère le handle de la fenet changer l'icone d'une fenêtre SDL [ par zonebleue ] Bonjour,je voudrais savoir comment changer l'icône d'une fenêtre SDL ? merci d'avance Edit control et mouse over [ par youpiyoyo ] je cherche a recuperer une chaine de caractères (ou un mot) dans une edit control ou rich edit peut importe lorsque je passe la souris dessus...j'ai d CreateWindow qui plante [ par mogwai93 ] Bonjourj'ai un createwindow qui plante sans raison :LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hWndParent, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){HWND hWnd;... sw SetWindowPos ou MoveWindow [ par mogwai93 ] BonjourJ'aimerais redimensionner un objet HWND (static) sur une fenetre scrollabletout en gardant son alignement de départ (centré par rapport à la fe Initialiser DirectX en DOS [ par bizzard4 ] Bonjour !J'essaye de faire initialiser DirectX par un programme Win32Console en C++ (évidament). Mais le problème c'est que dans le CreatDevice il me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales