begin process at 2012 02 12 05:53:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer l'heure de Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'heure de Windows

dimanche 1 mai 2005 à 14:55:37 | Changer l'heure de Windows

Sload

Membre Club
Bonjour à tous !

Qq'un sait il comment changer l'heure de windows en C++ ?

Merci d'avance
Antoine
http://www.sloadnet.com

dimanche 1 mai 2005 à 15:43:06 | Re : Changer l'heure de Windows

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Tu peux utiliser la fonction SetSystemTime(). Voici la doc avec exemple:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/sysinfo/base/setsystemtime.asp

dimanche 1 mai 2005 à 19:39:45 | Re : Changer l'heure de Windows

Sload

Membre Club

Merci beaucoup !
C'est exactement ce qu'il me fallait !
Antoine

Cette discussion est classée dans : windows, changer, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session Windows [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible et si oui comment de récupérer le login et l'heure de la dernière session ouverte sous Windows. Eventuellem fenetre windows [ par logant83 ] bonjour , comment je peux faire pour changer le fond de ma fenétre windows ? (fenétre du programme)comment je pourrai faire pôur changer l'intensité d Remise à l'heure [ par XaThom ] bonjour,Sous windows XP, je réalise une acquisition de données avec une carte au format  PCI, le logiciel est développé avec c++ Builder 6. Lorsque le rafraichissement d'une fenetre en API windows [ par poulpixx ] salut a tousJ'aimerai savoir comment on peut faire pour demander a une fenetre de rafraichir sa zone client en API windows C++.par exemple quand on y [API]Recuperer l'heure de windows [ par shadow1779 ] Bonjour, ya t'il une fonction avec l'API windows pour recuperer son heure et si oui merci de me montrer un petit exemple :) Merci d'avance Changer la sortie audio de windows [ par ssmint ] Bonjours à tous,je souhaiterais (sans doute grâce à une fonction de L' API win) pouvoir changer la sortie audio de mon PC. Sur ce dernier, j'ai 2 péri Changer heure système unix [ par jerem4089 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet de BTS j'ai a un moment donné à modifier l'heure système d'un système embarqué (fox board). J'ai effectué plusieurs Changer l'heure du SE (OS) En C (Mode Console) [ par rilou007 ] Salut, je voulais savoir comment on fait pour modifier l'heure du system en language C(Mode Console). Merci deja... Comment enregistrer un ocx avec Windows 7 [ par misterN ] Bonjour, Comment enregistrer un ocx avec Windows 7 alors qu'il fonctionnait très bien sous XP? Depuis mon nouveau portable Windows 7 ça pose problème. Comment créer un driver pour Windows 7, (O.S. x64 - 64 bits) ??? [ par clad1986 ] Bonjour à tous, Je voudrais connaître la méthode pour créer des drivers pour des cartes électroniques, fixées sur le bus PCI Express d'un PC. Je su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales