begin process at 2010 02 10 09:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer l'heure de Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'heure de Windows

dimanche 1 mai 2005 à 14:55:37 | Changer l'heure de Windows

Sload

Membre Club
Bonjour à tous !

Qq'un sait il comment changer l'heure de windows en C++ ?

Merci d'avance
Antoine
http://www.sloadnet.com

dimanche 1 mai 2005 à 15:43:06 | Re : Changer l'heure de Windows

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Tu peux utiliser la fonction SetSystemTime(). Voici la doc avec exemple:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/sysinfo/base/setsystemtime.asp

dimanche 1 mai 2005 à 19:39:45 | Re : Changer l'heure de Windows

Sload

Membre Club

Merci beaucoup !
C'est exactement ce qu'il me fallait !
Antoine

Cette discussion est classée dans : windows, changer, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session Windows [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible et si oui comment de récupérer le login et l'heure de la dernière session ouverte sous Windows. Eventuellem fenetre windows [ par logant83 ] bonjour , comment je peux faire pour changer le fond de ma fenétre windows ? (fenétre du programme)comment je pourrai faire pôur changer l'intensité d Remise à l'heure [ par XaThom ] bonjour,Sous windows XP, je réalise une acquisition de données avec une carte au format  PCI, le logiciel est développé avec c++ Builder 6. Lorsque le rafraichissement d'une fenetre en API windows [ par poulpixx ] salut a tousJ'aimerai savoir comment on peut faire pour demander a une fenetre de rafraichir sa zone client en API windows C++.par exemple quand on y [API]Recuperer l'heure de windows [ par shadow1779 ] Bonjour, ya t'il une fonction avec l'API windows pour recuperer son heure et si oui merci de me montrer un petit exemple :) Merci d'avance Changer la sortie audio de windows [ par ssmint ] Bonjours à tous,je souhaiterais (sans doute grâce à une fonction de L' API win) pouvoir changer la sortie audio de mon PC. Sur ce dernier, j'ai 2 péri Changer heure système unix [ par jerem4089 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet de BTS j'ai a un moment donné à modifier l'heure système d'un système embarqué (fox board). J'ai effectué plusieurs Portage Labwindows 98 -> XP [ par Finish1er ] Bonjour à tous,je travaille actuellement sur un projet de portage d'une application faite sous LabWindows.Cette application a été développée sous Wind Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales