begin process at 2012 05 28 15:44:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Changer l'heure du SE (OS) En C (Mode Console)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'heure du SE (OS) En C (Mode Console)

jeudi 26 août 2010 à 23:42:59 | Changer l'heure du SE (OS) En C (Mode Console)

rilou007

Salut, je voulais savoir comment on fait pour modifier l'heure du system en language C(Mode Console).
Merci deja...
vendredi 27 août 2010 à 08:36:39 | Re : Changer l'heure du SE (OS) En C (Mode Console)

ghuysmans99

Membre Club
SetSystemTime

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : changer, console, os, heure, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ] Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e serialization en mode console??CObject?? [ par lapiou ] Bonjour, je voudrais utiliser la serialization en VC++ en mode win32 console.Pour la serialization, il faut faire deriver la classe de CObject. Le pro manip de texte en mode console [ par kplex ] Si qqun sait comment positionner du texte, comme on veut,sans utiliser des "printf". J'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouvé.Merci d'avance... Couleur en mode console ??? C# [ par jrcash ] Salut je cherche depuis quelque temp mais je ne trouve pas.. Est ce possible en c# dans une application mode console de changer la couleur du texte à [Win32] changer le mode video [ par djl ] voila, j'e cree une fenetre d'une certaine resolution (en plein ecran ou non) et je voudrait savoir comment changer le mode video(en fait soit la tail Parametres de la console que j'arrive pas à changer [ par Guidelor ] Bonjour bonjour !Comment faire pour arriver à changer les parametres de la console dans laquelle s'affichent les progs ?et à faire en sorte que ces pa Créer une fonction en mode console qui fait un carré vide [ par Gokuan13 ] Voilà, pour mon cours, je dois essayé de créer une fonction qui me permettra de créé un carré vide.. mais j'y arrive pas... et tout ça en mode console ajouter du son en mode console sous turbo c ? [ par vogue ] Bonjour a tous ,. Je cherche , comme le dit le topic a ajouter du son sur ma page de présentation .Quelles sont les différentes notes que l'on peut em SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr Afficher une animation en mode console... [ par Clonk ] Bonjour,je recherche une animation à lancer, un peu n'importe quoi, l'idéal serait un genre de progressbar (type install de la Knoppix pour ceux qui v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales