begin process at 2012 02 11 11:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer de forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de forum

mardi 8 juillet 2003 à 11:59:22 | Changer de forum

pipic

Bonjour,

je trouve que ce forum manque beaucoup de clarté. D'autre part lorsque l'on est débutant et que l'on pose des questions assez simple, on a tendance a nous répondre d'une maniere agressive (il faut comprendre que tout novice debute ds la matiere...)

C pourquoi je quitte ce forum et me dirige vers un autre mieux concu, avec des reponses concretes ,c-a-d des reponses qui ont un sens, a nos questions et des programmateurs aimables............

ByeBye pipic....

mardi 8 juillet 2003 à 12:22:13 | Re : Changer de forum

phpman

Bonjour pipic, pour la clarté je suis d'accord avec toi, les derniers messages seraient mieu placés dans la partie centrale du site, ils serait beaucoup plus visible et il y aurait je pense plus de reponses...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> je trouve que ce forum manque beaucoup de clarté. D'autre part lorsque l'on est débutant et que l'on pose des questions assez simple, on a tendance a nous répondre d'une maniere agressive (il faut comprendre que tout novice debute ds la matiere...)
>
> C pourquoi je quitte ce forum et me dirige vers un autre mieux concu, avec des reponses concretes ,c-a-d des reponses qui ont un sens, a nos questions et des programmateurs aimables............
>
>
>
> ByeBye pipic....
>
>
>
mardi 8 juillet 2003 à 13:40:39 | Re : Changer de forum

Trinita16

Je ne suis pas entierement d'accord, souvent les questions que posent les débutants sont du même style. Et il serait plus simple d'effectuer une petite recherche avant de poser une question.
Voila qui serait un bon reflexe a avoir au lieu de critiqué de suite les réponses fournis !

Trinita16,

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> je trouve que ce forum manque beaucoup de clarté. D'autre part lorsque l'on est débutant et que l'on pose des questions assez simple, on a tendance a nous répondre d'une maniere agressive (il faut comprendre que tout novice debute ds la matiere...)
>
> C pourquoi je quitte ce forum et me dirige vers un autre mieux concu, avec des reponses concretes ,c-a-d des reponses qui ont un sens, a nos questions et des programmateurs aimables............
>
>
>
> ByeBye pipic....
>
>
>
mardi 8 juillet 2003 à 14:12:27 | Re : Changer de forum

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Trinita16,
te prends pas la tete la pique est pour moi a cause d'une boutade sur mfc. C'etait pourtant pas destine a agresser mais si on a la tete pres du bonnet, alors...
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Je ne suis pas entierement d'accord, souvent les questions que posent les débutants sont du même style. Et il serait plus simple d'effectuer une petite recherche avant de poser une question.
> Voila qui serait un bon reflexe a avoir au lieu de critiqué de suite les réponses fournis !
>
> Trinita16,
>
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > je trouve que ce forum manque beaucoup de clarté. D'autre part lorsque l'on est débutant et que l'on pose des questions assez simple, on a tendance a nous répondre d'une maniere agressive (il faut comprendre que tout novice debute ds la matiere...)
> >
> > C pourquoi je quitte ce forum et me dirige vers un autre mieux concu, avec des reponses concretes ,c-a-d des reponses qui ont un sens, a nos questions et des programmateurs aimables............
> >
> >
> >
> > ByeBye pipic....
> >
> >
> >
>
mardi 8 juillet 2003 à 20:55:48 | Re : Changer de forum

JCDjcd

Bon alors moi je suis d'accord que sur le forum, on retourve souvent les memes questions !
Mais je voudais rajouter que des fois les problemes sont mals poses ... alors on repond a cote !

Réponse au message :

> Bonjour pipic, pour la clarté je suis d'accord avec toi, les derniers messages seraient mieu placés dans la partie centrale du site, ils serait beaucoup plus visible et il y aurait je pense plus de reponses...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > je trouve que ce forum manque beaucoup de clarté. D'autre part lorsque l'on est débutant et que l'on pose des questions assez simple, on a tendance a nous répondre d'une maniere agressive (il faut comprendre que tout novice debute ds la matiere...)
> >
> > C pourquoi je quitte ce forum et me dirige vers un autre mieux concu, avec des reponses concretes ,c-a-d des reponses qui ont un sens, a nos questions et des programmateurs aimables............
> >
> >
> >
> > ByeBye pipic....
> >
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : changer, forum, questions, reponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'est votre forum ! :-) [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde,Ce forum est le votre, alors n'hésitez pas à poser vos questions dessusJe ne peux pas promettre de répondre personnelement car j Catégorie OpenGL ajouté et aussi dans le forum ! [ par Arnotic ] Salut, Pas la peine de faire une révolution ! Je n'avais pas vu de message pour l'OpenGl pour ce site donc je n'en n'vais pas créé ! Maintenant il modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER Comment fait-on pour changer la police et la taille dans une editbox?? [ par Hakim ] merci d'avance.Hakim. Probleme de post dans ce forum... [ par KMarx ] Salut tt monde !J'ai essayé de poster un avis de recherche(coders et graphike) deux fois de suite et àchaque envoie le message s'affciche très bien lo Changer la qualité d'une image en C et pas en C++ [ par bveg ] J'aimerais changer la qualité d'une image que l'on choisit mais dans le langage C et pas C++.Merci d'avance Changer d'icon [ par Blade ] Bonjour,je suis un debutant et je voudrais savoir comment changer l'icone en haut de la fenetre que je cree en C++.ca fait maintenant 2h que je cherch nouveau forum opengl [ par Jcom ] Un nouveau forum OpenGL français vient de s'ouvrir sur le site : www.glinfrench.fr.st (tutoriaux opengl/directx). Le forum est entièrement dédié à ope Questions aux experts !!! [ par kin ] J'aurais aime savoir s'il etait possible de concatener des chars et des int avec les fonctions de base comme string sans passer par sprintfmerci comment envoyer une formule avec des integrales sur un forum [ par niac ] comment envoyer une formule avec des integrales sur un forum?merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales