begin process at 2010 02 10 03:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Changer de fenetre active et appuyez sur F8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de fenetre active et appuyez sur F8

mercredi 25 février 2009 à 14:50:06 | Changer de fenetre active et appuyez sur F8

zizouweb

Bonjour a tous,

Je vous explique, j'ai besoin de creer une application qui change la fenetre active (IE) du poste client, puis qui simule l'appui sur la touche F8 sur cette fenetre.

C'est pour faire un lien entre deux applications Web.

A votre avis, c'est possible ?

Merci
vendredi 27 février 2009 à 08:39:34 | Re : Changer de fenetre active et appuyez sur F8

louis14

Si tu n'as pas de langage de prédilection, tu pourras le faire rapdment avec AutoIt.

louis14

Cette discussion est classée dans : changer, fenetre, active, f8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ : comment changer la fenetre principale d'une SDI ? [ par lapiou ] Comment changer la fenetre de fond d'une SDI? On a vu qu'il fallait créer une dialog, la mettre en "child", mais ensuite, ca bloque...Comment faire po changer contenu DialogBox [ par glipper ] BonjourJe possède deux dialogBox de tailles identiques, et je voudrais pouvoir passer de l'une à l'autre sans changer de fenetre (car lorsque je ferme Visual C++ PROBLEME TRES URGENT: Changer l'adresse (URL) d'une fenetre iexplorer déjà ouverte? [ par dens80 ] Tout est dit dans le sujet. Je fais un logiciel qui ouvre une fenêtre iexplorer à une adresse (grace a un ShellExecute) et j'aimerai pouvoir gràce a m Win32 - changer le titre d'une fenetre apres creation [ par BertaNd ] salut salut, je déute en API Win32, et je veux changer le titre de la fenetre aprés qu'elle ait été créée (je sais pas si c'est clair...) en fait, je [Win32] changer le mode video [ par djl ] voila, j'e cree une fenetre d'une certaine resolution (en plein ecran ou non) et je voudrait savoir comment changer le mode video(en fait soit la tail changer couleur fenetre [ par victorcoasne ] Bonjour, Je m'explique : J'ai une fenetre avec un fond bleu mais quand je met une toolbar, une trackbar ou des contrôles Win32 il y a une partie gris hwnd de la fenetre active [ par alphaone ] Comment voir si la fenétre avec le hwnd X est active ou voir le hwnd de la fenetre active, car je vais faire une boucle qui vérifié périodiquement que fenetre windows [ par logant83 ] bonjour , comment je peux faire pour changer le fond de ma fenétre windows ? (fenétre du programme)comment je pourrai faire pôur changer l'intensité d changer la fenetre de demarrge d'un application sous visual c++ [ par bobnet42 ] bonjour,j'ai creer un petit programme avec plusieurs fenetres mais je n'arrive pas a changer la fenetre sur laquel le programme doi se lancer ,i l se Changer titre Fenetre [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! Comment est-ce que l'on peut changer le titre de notre fenêtre en cours d'application? Ma fenêtre est généré par CreateWindowsEx(); Merci d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales