begin process at 2012 05 28 15:42:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

changer l'etat d'une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer l'etat d'une boite de dialogue

samedi 31 décembre 2005 à 15:56:35 | changer l'etat d'une boite de dialogue

shadow1779

Membre Club

Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de changer l'etat d'une boite de dialogue, je m'explique, faire que lorsque une action se passe la fenetre disparait (sans ce fermer) et que lorsqu'une autre action se passe, la fenetre réaparait

(ps: en fait ce sont pour ce cas la des boites de dialogues et non des fenetres en elles meme)
.
samedi 31 décembre 2005 à 16:37:07 | Re : changer l'etat d'une boite de dialogue

mogwai93

ShowWindow (HWND, BOOL)

HWND : la fenetre ou l'objet que tu souhaites afficher ou effacer
BOOL = TRUE ou FALSE

samedi 31 décembre 2005 à 17:17:01 | Re : changer l'etat d'une boite de dialogue

aardman

Membre Club
Salut,
Attention le deuxieme param n'est pas un BOOL mais un int, voir MSDN pour les differentes valeurs qu'on peut passer (SW_HIDE, SW_SHOWNORMAL...).

Cette discussion est classée dans : changer, action, boite, etat, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur de fond boite de dialogue [ par dambeaufort ] Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une méthode afin de changer la couleur de fond d'une boite de dialog. Je travaille en MFC sous visual C++.Si vous po Changer la boite de dialogue de démarrage [ par ahmed ch ] Bonjour j'aimerais savoir comment changer la boite de dialogue qui se lance au premier, c'est à dire la fenêtre de démarrage, sous Visual c++ dot net. recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue [ par eklouste ] Slt Je suis debutant en visual c++ et j'aimerais savoir par exemple comment recuperer du texte dans l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'af utilisation setwindowtext pour afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] Slt a tousEn fait j'ai cree deux boite de dialogue A et B. Je veux recuperer du texte du control edit  de boite de dialogue A et l'afficher ce texte   Transfert data entre boite de dialogue [ par eklouste ] salutJe travaille en MFC et j'aimerai utiliser une donnée rentrée dans une première boite dedialogue et l'utiliser (ou dans un premier temps l'affiche Intégration WindowsForm et MFC [ par ellipse2v ] Bonjour, J’ai un problème au niveau de l’intégration de code managed . En effet je souhaiterais utiliser MapWinGIS (http://www.mapwindow.org/mapwingi Mise en forme d'une boite de dialogue [ par moumoucha ] Salut;est ce ke kelk'un peut m'aider à changer la couleur de ma boite de dialogue MFC ?c'est pr demain c vrmnt trèèèèèèèèèèèèès urgent;Aidez moi Svp   OPENFILENAME et lpfnHook [ par vecchio56 ] Bonjour,J'aimerais hooker ma boite de dialogue "Enregistrer sous". Je renseigne donc le champ Flags de la manière suivante :ofn.Flags = OFN_OVERWRITEP boite de dialogue c++ avec onglet [ par azzo13 ] Bonjour tout le monde, je suis debutant en C++ et j'aimerai simplement faire un code qui me genere une fenetre avec un onglet quitter par exemple et u passage d'un programme en console à une boite de dialogue [ par todovski ] Bonjour à tous,J'ai un programme de compression d'image (Jasper pour ce qui connaisse) que j'ai enfin réussi à faire marcher, le probleme c'est que l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales