begin process at 2012 05 28 15:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Changer l'épaisseur des bords d'une fenêtre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'épaisseur des bords d'une fenêtre.

jeudi 19 mai 2005 à 13:28:56 | Changer l'épaisseur des bords d'une fenêtre.

tintin72

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour changer l'epaisseur des bords d'une fenêtre.
Y a t-il une fonction pour ça ?

Merci

Tintin72

jeudi 19 mai 2005 à 13:38:51 | Re : Changer l'épaisseur des bords d'une fenêtre.

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ce sont des valeurs communes à tous les programmes. Tu peux les changeren modifiant ton theme Windows. Par programme, tu peux peut être lefaire avec SystemParametersInfo
mercredi 22 juin 2005 à 07:27:54 | Re : Changer l'épaisseur des bords d'une fenêtre.

scolinks

Ou tu peux creer une fenetre modifié (ça marche pour les controles comme editbox, listbox ça dois marcher avec ça aussi...).

.486
.model flat, stdcall
option casemap:none

Cette discussion est classée dans : changer, fenêtre, bords, épaisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'épaisseur des bords de fenêtre ? [ par tintin72 ] Bonjour, Je programme une fenêtre contenant 2 splitters (1 vertical, 1 horizontal). Ces splitters sont créé manuellement, cad qu'il y a en fait 4 fenê changer l'icone d'une fenêtre SDL [ par zonebleue ] Bonjour,je voudrais savoir comment changer l'icône d'une fenêtre SDL ? merci d'avance Changer la police de caractères dans une fenêtre [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,J'ai fait une petite application où tout le texte est en Arial, mais j'aimerais que le contenu d'une boite de dialogue de la fenêtre so Comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre au cours de son execution en programmation C API Win32 ? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre API Win32 au cours de son execution. J'ajoute une "contrainte" supplément changer l'icone de la fenêtre principale [ par naru ] slt,je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.qqun a t-il une solution?j'ai tenté de le faire à la main en changeant Changer la couleur du background d'une fenêtre client MDI en Win32 [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois changer la couleur de fond de mes fenêtres clients MDI au cours de mon application et la seule solution que j'a Changer titre Fenetre [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! Comment est-ce que l'on peut changer le titre de notre fenêtre en cours d'application? Ma fenêtre est généré par CreateWindowsEx(); Merci d' les sous fenetres en glut n'en font qu'a leurs tetes [ par whikie ] Bonjour,je voudrais comprendre le placement des glutSubWindow.Voici les infos que j'ai :glutCreateSubWindow La fonction glutCreateSubWindow crée une ListView scrollable [ par minet03 ] Coucou J'ai fais un ListView dans une fenêtre, lorsque que la fenêtre change de taille, le ListView change de taille aussi pour qu'il fasse tout le te comment scroller une fenêtre ? [ par minet03 ] Coucou, je fais une recherche sur ce site pour savoir comment utilisé une scrollbar. Donc pour tester mes connaissance j'ai fait une fenêtre et un scr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales