begin process at 2012 05 28 15:42:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Changer dynamiquement titres onglets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer dynamiquement titres onglets

mercredi 5 juillet 2006 à 10:02:32 | Changer dynamiquement titres onglets

phantom_2005

Bonjour,

je suis débutant et j'aimerais savoir comment changer dynamiquement le titre des onglets dans des Property Sheets?

J'arrive à le faire au chargement mais après je bloque.
On m'a dit d'utiliser la fonction GetTabCtrl mais je n'y arrive pas!

Si quelqu'un sait comment faire

Merci d'avance

--------------------------------------------------------------------------------
Phantom_2005

mercredi 12 juillet 2006 à 09:01:09 | Re : Changer dynamiquement titres onglets

TheBugLife

Bonjour,

Voivi un exemple pour modifier le titre de deux onglets, en esperant que cela te sera utile.

//

// Change Tab Text caption of Tab 1 et 2

//

m_TabCtrl = m_dlgPropSheet.GetTabControl();   // If you use a CPropertySheet

m_TcItem.mask = TCIF_TEXT;   // Mask to change text caption only

m_TcItem.pszText = "Channel 1";

m_TabCtrl->SetItem( 0, &m_TcItem );   // Change first item text

m_TcItem.pszText = "Channel 2";

m_TabCtrl->SetItem( 1, &m_TcItem );    // Change second item text

Salutations

mercredi 12 juillet 2006 à 14:12:53 | Re : Changer dynamiquement titres onglets

phantom_2005

Je suis vraiment débutant, peux tu me dire de quel type sont m_TabCtrl, m_TcItem et m_dlgPropSheet ?

Merci

--------------------------------------------------------------------------------
Phantom_2005

mercredi 19 juillet 2006 à 08:59:36 | Re : Changer dynamiquement titres onglets

TheBugLife

Voici les types demandés :

CPropertySheet m_dlgPropSheet;

TCITEM m_TcItem;

CTabCtrl *m_TabCtrl;

Cordialement

mercredi 26 juillet 2006 à 08:28:43 | Re : Changer dynamiquement titres onglets

phantom_2005

Bonjour,

j'ai fait exactement ce code et il me jette!
Là je ne sais pas pourquoi!

Phantom_2005

Cette discussion est classée dans : arrive, changer, onglets, dynamiquement, titres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametres de la console que j'arrive pas à changer [ par Guidelor ] Bonjour bonjour !Comment faire pour arriver à changer les parametres de la console dans laquelle s'affichent les progs ?et à faire en sorte que ces pa Couleur d'UN (parmis plusieurs) controle dynamiquement [ par kyle ] Bonjour, J'aimerais pourvoir changer dynamiquement la couleur d'un controle (bouton ou static). Win32 J'ai entendu parler du message WM_CTLCOLORSTATIC Changer le texte dans la barre des titres (Win32 API) [ par Viper31 ] Salut tout le monde !!J aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer le texte dans la barre des titres (caption) sachant que ma fenetre est une bo Cherche d'une source permettant de changer le wallPaper en c++ [ par bwoufy86 ] Voila, je suis entrain de vouloir faire une application capable de changer l'image du fond d'ecran sans avoir besoin de redemarrer le PC.Je developpe kdevelop avec jpeg [ par michelA ] michelAje travaille sur un projet son et image. J'ai fini la partie son et commence la partie image. Je suis sous linux Mandrake, aujourd'hui la 9.2. chargée dynamiquement une image! [ par bakonu ] bonjour,j'ai un probleme, j'aimerais que lorsque j'appuie sur un bouton, une image, dont le chemin d'accès n'est pas statique, soit chargée et affiché Tab Control [ par amauro ] Bonjour à tous!J'ai crée un Tab Control à trois onglets dans mes ressources. Sur chacun des mes trois onglets j'aimerais y mettre un List Control (Que Tab Control [ par amauro ] Bonjour à tous!J'ai créé un tab control avec trois onglets et j'aimerais mettre dans chacun des ces onglets un List Control qui est créé dans (un dial J arrive pas a envoyer des messages à une autre fenetre [ par fana13 ] Salut a vous, j ai découvert le site hier soir en cherchant des info pour mon bout d application que je suis en train de faire.Alors le but de celle-c [Win32] changer le mode video [ par djl ] voila, j'e cree une fenetre d'une certaine resolution (en plein ecran ou non) et je voudrait savoir comment changer le mode video(en fait soit la tail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales