begin process at 2012 05 28 15:42:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Changer dynamiquement titres onglets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer dynamiquement titres onglets

mercredi 5 juillet 2006 à 10:02:32 | Changer dynamiquement titres onglets

phantom_2005

Bonjour,

je suis débutant et j'aimerais savoir comment changer dynamiquement le titre des onglets dans des Property Sheets?

J'arrive à le faire au chargement mais après je bloque.
On m'a dit d'utiliser la fonction GetTabCtrl mais je n'y arrive pas!

Si quelqu'un sait comment faire

Merci d'avance

--------------------------------------------------------------------------------
Phantom_2005

mercredi 12 juillet 2006 à 09:01:09 | Re : Changer dynamiquement titres onglets

TheBugLife

Bonjour,

Voivi un exemple pour modifier le titre de deux onglets, en esperant que cela te sera utile.

//

// Change Tab Text caption of Tab 1 et 2

//

m_TabCtrl = m_dlgPropSheet.GetTabControl();   // If you use a CPropertySheet

m_TcItem.mask = TCIF_TEXT;   // Mask to change text caption only

m_TcItem.pszText = "Channel 1";

m_TabCtrl->SetItem( 0, &m_TcItem );   // Change first item text

m_TcItem.pszText = "Channel 2";

m_TabCtrl->SetItem( 1, &m_TcItem );    // Change second item text

Salutations

mercredi 12 juillet 2006 à 14:12:53 | Re : Changer dynamiquement titres onglets

phantom_2005

Je suis vraiment débutant, peux tu me dire de quel type sont m_TabCtrl, m_TcItem et m_dlgPropSheet ?

Merci

--------------------------------------------------------------------------------
Phantom_2005

mercredi 19 juillet 2006 à 08:59:36 | Re : Changer dynamiquement titres onglets

TheBugLife

Voici les types demandés :

CPropertySheet m_dlgPropSheet;

TCITEM m_TcItem;

CTabCtrl *m_TabCtrl;

Cordialement

mercredi 26 juillet 2006 à 08:28:43 | Re : Changer dynamiquement titres onglets

phantom_2005

Bonjour,