begin process at 2012 05 28 15:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Changer la date de dernière modification d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la date de dernière modification d'un fichier

mercredi 9 janvier 2002 à 11:33:15 | Changer la date de dernière modification d'un fichier

GoldenEye

Bonjour et bonne année à tous. Je m'étais fait rare ces derniers temps...
Existe t'il une API pour changer la date de dernière modification d'un fichier ? Sinon, comment faire ?
Par ailleurs, peut t'on faire en sorte qu'un programme n'ai pas son nom affiché dans le gestionnaire des tâches suite à un CTRL ALT SUPP ? Y a t'il qq chose à touiller dans la base de registre ?
Voilà c'est tout et merci d'avance.
GoldenEye

Cette discussion est classée dans : fichier, date, changer, dernière, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER [C++] Modifier une propriété d'un fichier. [ par SabbatoR ] Bonjour à tous !Je programme C++  (en ce moment avec la QUI QT)  et je cherche à modifier la date de dernière modification associée à un fichier, en e suppression de fichier en fonction de la date de création [ par koma777 ] Bonjour à tous, Je cherche actuellement un programme automatisant la suppression de fichier en fonction d'une date antérieur. En effet, j'ai une camer recherche un dossier par date de creation [ par mickaaaael ] Bonjour,J'aimerai trouver un logiciel qui me permettrai de récupérer le dernier fichier crée dans un dossier X pour le mettre dans un dossier Y et qu' Recupérer des string par lecture. [ par CicinhoRaul ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai un problème en C++ à resoudre à propos de la lecture d'un fichier; (je reconnais, le C++ n'est pas t probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic Date de création d'un fichier copié [ par xasm ] Bonjour, Je desir savoir si on peut connaitre la date de création d'un fichier copier. Voila en fait si je copie un fichier qui date de janvier 2 Convertir Date en Ansistring [ par Milouchon85 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit outil avec C++ builder qui envoie des données d'une interface graphique vers un fichier Problème [ par kamal25 ] J'ai essayé de écrire dans un fichier je veux qu'il me sorte Date de naissance 24/3/1988 Bonjour Xav57 vous avez 19 ans alors il me sort Date de na

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales