begin process at 2010 02 10 13:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Changer le DataType du PrinProcessor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le DataType du PrinProcessor

lundi 11 avril 2005 à 17:42:00 | Changer le DataType du PrinProcessor

dhylde

Bonjour a tous,
mon petit souci est que je souhaite changer de DataType du processeur d'impression.
J'arrive a récupérer le datatype "EnumPrintProcessors( ..)" utilisé mais pas le changer.

Merci d'avance pour votre précieuse aide!
mardi 12 avril 2005 à 12:14:43 | Re : Changer le DataType du PrinProcessor

dhylde

Re-Bonjours,
juste un mot pour dire que j'ai trouver comment faire.
Après une lecture plus approfondie des nombreuses fonction de "Printing and Print Spooler" de MSDN chez Microsoft j'ai trouver mon bonheur. Au cas ou ca interrestre une autre personne.
J'utilise GetPrinter 2 fois, une pour récupéré la taille du PRINTER_INFO_2 nécessaire et l'autre pour récupéré le-dit PRINTER_INFO_2. ex:
GetPrinter(lhPrinter, 2, (LPBYTE) 0, 0, &BufferSize);
PrinterInfo = (PRINTER_INFO_2 *)GlobalAlloc(GPTR, BufferSize);
GetPrinter(lhPrinter, 2, (LPBYTE) PrinterInfo, BufferSize, &BufferSize_2);

Après on peut modifier les élément de la structure PRINTER_INFO_2 par exemple:
PrinterInfo->pDatatype = "RAW";

Puis j'utilise SetPrinter avec la structure modifier:
SetPrinter(lhPrinter, 2, (LPBYTE)PrinterInfo, 0);

PARCONTRE là j'ai un autre souci GetLastError() ne renvois "Access is denied." Y'a-t-il quelqu'un qui peu me dire pourquoi??? la je seche!!!

Cette discussion est classée dans : changer, datatype, prinprocessor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER Comment fait-on pour changer la police et la taille dans une editbox?? [ par Hakim ] merci d'avance.Hakim. Changer la qualité d'une image en C et pas en C++ [ par bveg ] J'aimerais changer la qualité d'une image que l'on choisit mais dans le langage C et pas C++.Merci d'avance Changer d'icon [ par Blade ] Bonjour,je suis un debutant et je voudrais savoir comment changer l'icone en haut de la fenetre que je cree en C++.ca fait maintenant 2h que je cherch Changer ce ki a ecris dans un label ... [ par FX ] Salut, je suis un debutant en C++, et je voudrais savoir, avec les MFC comment changer la valeur d'un label box ...Quand je double clique sur le bouto Changer le curseur de souris... [BCB] :)) [ par CodeNeo ] Hello tout le mondeJe sais que c'est idiot comme question mais bon...J'ai commencer un casse brique en DirectX et j'ai créer un curseur de souris...Co Changer la date de dernière modification d'un fichier [ par GoldenEye ] Bonjour et bonne année à tous. Je m'étais fait rare ces derniers temps...Existe t'il une API pour changer la date de dernière modification d'un fichie Comment changer la couleur d'une boite de dialog [ par LordDaedalus ] BonjourJe voudrais changer la couleur du fond d'une boite de dailogue (CDialog) de façon à ce qu'elle s'affiche au démarrage avec du bleu par exemple. changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO Changer l'intervalle d'un timer [ par Athanor ] Une fois que j'ai crée un timer avec SetTimer, comment je peut changer son intervalle?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales