begin process at 2012 05 28 15:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

changer le cursor courant pour un cours instant sur le bureau??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le cursor courant pour un cours instant sur le bureau??

mercredi 14 juillet 2004 à 22:07:13 | changer le cursor courant pour un cours instant sur le bureau??

youpiyoyo

m'a question est simple,

lorsque je click sur un bouton j'aimerai ke le cursor change, mais po uniquement dans la fenetre de mon programme mais sur l'ensemble de l'environnement windows, puis kan la tache est fini, le détruire

j'ai penser a ca

SetClassLong(0, GCL_HCURSOR, (long)LoadCursor(0,MAKEINTRESOURCE(IDC_CUR)));

j'ai pas mis de HWNd ni d'instance pensant que cela marcherai mais j'ai pas reussi,

est-ce que quelk'1 pourai m'aider merci....

egalement pour le détruire pour revenir au cursor d'origine

youpi :)
mercredi 14 juillet 2004 à 22:18:29 | Re : changer le cursor courant pour un cours instant sur le bureau??

youpiyoyo

bon je suis arriver a ca mais ca marche tjrs pas.....

HCURSOR hcursor=LoadCursor(MainHinst,MAKEINTRESOURCE(IDC_CUR));
HCURSOR OldCur=GetCursor();
//SetCursor(hcursor);
SetSystemCursor(hcursor,32512);
Mafonction();
SetSystemCursor(OldCur,32512);

ou 32512= OCR_NORMAL

le probleme c ke une fois ma fonction terminer il ne remet pas l'ancien cursor
youpi :)

Cette discussion est classée dans : changer, cours, courant, cursor, instant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre au cours de son execution en programmation C API Win32 ? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre API Win32 au cours de son execution. J'ajoute une "contrainte" supplément Comment changer l'icone et le titre d'une fenetre en cours d'utilisation? En C++ [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment changer l'icone et le titre d'une fenetre en cours d'utilisation?Je veux savoir comment le faire car j'ai envie qu Changer couleur par un clique [Win32 sans MFC] [ par jojomillenium ] Bonjour, j'aimerai pouvoir changer la couleur de fond d'un static, ou meme d'un element picture (mon but et juste d avoir un carré rempli d'une couleu Changer mode d'affichage dans un dossier , XP [ par juki_webmaster ] Salut,Je voudrais savoir comment fait-on avec les API win 32 pour changer le mode d'affichage des icones d'un dossier precis ?Sous XP, mettre l'affich fenetre windows [ par logant83 ] bonjour , comment je peux faire pour changer le fond de ma fenétre windows ? (fenétre du programme)comment je pourrai faire pôur changer l'intensité d fond en c++ [ par galou63 ] bonjour,voilà je sais comment changer la couleur du texte dans un programme en c++ mais jaimerais savoir maintenant comment changer le fond!!si quelqu cursor adapter [ par survi ] Qu'apporte l'utilisation de cursoradapter ?D avance Merci<TD Comment utiliser le chemin courant [ par papi2 ] Bonjour,J'ai créé un raccourci dans le répertoire Démarrer  avec  CSIDL_STARTUP.J'ouvre le répertoire avec: char Buffer.........SHGetSpecialFolderPath Modifier un fichier .exe en cours d'exécution [ par JonathanHawke ] Bonjour,Je souhaîte écrire un programme qui est capable de se modier lui-même et de mettre à jour son fichier .exe correspondant. Tout se passe bien s Changer le fond d'écran [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'ai un 'tit problème.Je sais changer le fond d'écran en ecrivant dans la BDRmais j'ai remarqué que lorsque le fichier a un paramêtreA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales