begin process at 2012 05 28 15:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Changer la couleur de texte d'un controle static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur de texte d'un controle static

mercredi 1 février 2006 à 10:41:41 | Changer la couleur de texte d'un controle static

Gpic

Salut à tous, ya t'il un moyen de changer la couleur du texte d'un controle static sous Visual Studio.NET. Merci
mercredi 1 février 2006 à 10:48:26 | Re : Changer la couleur de texte d'un controle static

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WM_CTLCOLORSTATIC

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 1 février 2006 à 11:26:51 | Re : Changer la couleur de texte d'un controle static

Gpic

Super ta réponse, un peu plus de présision STP
mercredi 1 février 2006 à 11:35:19 | Re : Changer la couleur de texte d'un controle static

BruNews

Exemple ici parmi d'autres:
CHOIX COULEURS (WIN32, NON MFC)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10501

Mets le mot en haut dans zone de recherche et sur "forum".

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 1 février 2006 à 12:26:12 | Re : Changer la couleur de texte d'un controle static

racpp

Salut,
Tu peux aussi regarder ce code source:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27889

mercredi 1 février 2006 à 14:16:26 | Re : Changer la couleur de texte d'un controle static

DeAtHCrAsH

Si c'est juste pour changer la couleur d'un static, regarde dans mes sources il y en a un qui fait essentiellement ca.
Ni Dll ni de superflu, le code est très basique.

Shell
mercredi 1 février 2006 à 15:07:04 | Re : Changer la couleur de texte d'un controle static

Gpic

Je te remercie pour ton aide, mais j'utilise les MFC et c un peu plus compliqué. S'est tu comment faire???
mercredi 1 février 2006 à 15:19:14 | Re : Changer la couleur de texte d'un controle static

BruNews

Prochaine fois faudrait le spécifier dans la question, que soit MFC ou autre.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 1 février 2006 à 18:26:41 | Re : Changer la couleur de texte d'un controle static

DeAtHCrAsH

Jete a la poubelle tes MFC.
Avant d'utiliser toutes ces classes essaye deja de manipuler l'API Win32.
Ca t'aidera vachement plus.

Puis tu trouveras bcp plus d'aides pour la non MFC sur le forum.

Shell

Cette discussion est classée dans : texte, changer, couleur, controle, static

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur du texte [ par Vortex99011 ] En fait j'ai créé un une EditBox, mais je voudrais bien changer la couleur du texte. J'ai jusque là utilisé l'API CreateFont(...) pour changer la poli prob setwindowtext [ par flatou ] Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su static [ par leprov ] salut a tous.bon alors voila. je fais une fenetre, et je voudrais placer quelques statiques. la j'ai plusieurs questions. la premiere étant comment fa changer couleur texte dans richedit [ par melkiorlenecrarque ] Comment changer la couleur du texte ecrit dans une richedit ? pourquoi:hdc = BeginPaint(GetDlgItem(hDlg, IDC_EDIT_RECU), &paintstruct);SetTextColor(hd Changer la couleur d'un texte en mode console, et faire clignoter [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutante en c++, je travail sous dev c++4, je programme en mode console, voila, je souhaiterais pouvoir écrire certaines ligne en cou Couleur d'UN (parmis plusieurs) controle dynamiquement [ par kyle ] Bonjour, J'aimerais pourvoir changer dynamiquement la couleur d'un controle (bouton ou static). Win32 J'ai entendu parler du message WM_CTLCOLORSTATIC changer la couleur d'un static [ par mogwai93 ] Bonjour, j'aimerais modifier la couleur d'un objet static et la couleur de fond. pour le moment, je n'ai trouvé qu'avec SetTextColor et SetBkColor s COuleur dans un textedit [ par tetedemul ] Bonjour, je développe un ide pour l'asm, et je souhaite faire une coloration syntaxique.Je sais comment la faire (traitement ok), je l'ai réalisé sous [API] Changer le texte d'un static [ par tarretg ] Bonjour,Je développe une petite application en Win32.Lorsque l'utilisateur fait un choix sur une ComboBox, je voudrais que la valeur de mes controles [C win32] Comment changer le texte d'un control static [ par Zestyr ] Bonjours, Comment changer le label ou la value (je sais pas vraiment comment ça s'appelle) d'un control STATIC pour le rendre dynamique. Merci de vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales