begin process at 2012 02 10 10:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

changer la couleur d'une progressbar c'est possible ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la couleur d'une progressbar c'est possible ??

mercredi 14 novembre 2007 à 23:23:21 | changer la couleur d'une progressbar c'est possible ??

myckie

Bonjour voila venant de passer recemment à visual studio 2005 je viens de migrer l'un de mes projets (débuter en visual 6) et je viens de me rendre compte qu'avec visual 2005 mes progress bar ne change plus de couleur pourtant en compilant avec vs 6 sa marche nikel voila le code que j'ai mi pour modifier la couleur :

progress.SendMessage(PBM_SETBARCOLOR,RGB(255,0,0));

ce code marchai très bien avant donc ma question est, est-ce toujours possible de modifier la couleur d'une progress bar avec visual 2005 et si oui comment je précise je suis en MFC et dialog based

Merci d'avance

jeudi 15 novembre 2007 à 12:01:59 | Re : changer la couleur d'une progressbar c'est possible ??

myckie

Alors ? personne ne peut répondre à ma question ?
jeudi 15 novembre 2007 à 12:52:30 | Re : changer la couleur d'une progressbar c'est possible ??

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il est bizarre ton SendMessage. Qu'il y est pas de hwnd, d'accord, mais il devrait y avoir un wParam et un lParam. Le wParam doit être à zéro ->
progress.SendMessage(PBM_SETBARCOLOR, 0, RGB(255,0,0));

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08
jeudi 15 novembre 2007 à 13:06:15 | Re : changer la couleur d'une progressbar c'est possible ??

myckie

oops désoler oui c'est vrai j'ai oublier le wparam dans mon exemple mais je te rassure dans mon code il est bien présent  j'ai remarqué aussi que si j'enleve la gestion du fichier manifest mes progressbars retrouve les couleurs que je leur ai attribué mais du coup je perd le style XP des controles donc est il possible d'avoir les deux ? (garder le style XP des controles et de modifier la couleur des progressbars )

Cette discussion est classée dans : progress, visual, possible, changer, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer la couleur du text sous visual c++ 6 [ par Haykel2006 ] Pouvez vous me dire comment changer la couleur d'affichage des messages sous vc++6, avec turbo c j'utilise la fonction :  textcolor . Aussi comment re changer la couleur d'un progress bar control [ par LaTatadu91 ] Bonjour,dans mon application C++, j'utilise un progress bar control classique avec une barre d'état verte.Je voudrais signaler un pb rencontré en mett Changer la couleur de fond de son app [ par jb212121 ] BonjourVoila mon souciJe creer une mon app en appelantDialogBox(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDD_APP), NULL, AppDlgProc);Mais je trouve pas le moyen de changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxécution(application console) [ par chezeu ] Bonjour je code une application console sur Dev c++. Je voudrais changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxecution, et si possible la couleu Changer la couleur du fond d'un édit [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour modifier la couleur du fond d'un edit dont je connait le HWND. Merci d'avance pour vos réponses Visual C++ [ par yayous ] Salut A tous, J'utilise Visual c++ 6.0 et je veux savoir comment changer la couleur de fond du "Hello World". Soit Mettre une image ou modifier la cou Changer point d'entrée d'un programme [ par Havy ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer de point d'entrée du programme.Tout d'abord, voici ce que je voudrais faire :Le premier prog Changer la couleur d'une image en C [ par Superkarl ] Bonjour. J'ai lu ce post [url=http://www.phpcs.com/forum/sujet-JE-VEU-APPLICATION-PHP-AVEC-FORMULAIRE_1424971.aspx]ici_____________[/url] et je vous j Changer la Couleur du Titre d'une GroupBox [ par iMouss ] bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible et comment changer la couleur du titre ainsi que celle du contour dans une groupbox(je suis sous VS.NET da appli avec interface graphique [ par Sniperman113 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales