begin process at 2012 05 28 15:36:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

changer la couleur d'un progress bar control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la couleur d'un progress bar control

vendredi 20 mars 2009 à 10:52:51 | changer la couleur d'un progress bar control

LaTatadu91

Bonjour,

dans mon application C++, j'utilise un progress bar control classique avec une barre d'état verte.
Je voudrais signaler un pb rencontré en mettant cette barre a la couleur rouge
je fais donc :

CProgressCtrl mProgressCtrl;
mProgressCtrl.SetBarColor(RGB(255,0,0));

mais rien en change visuellement.

j'ai tout faux?

vendredi 20 mars 2009 à 11:06:11 | Re : changer la couleur d'un progress bar control

LaTatadu91

Bon, j'ai réussi a changer la couleur en virant mon fichier manifest qui me permet d'avoir un style XP.
comment faire pour réussir à avoir les deux en meme temps?

je précise que je fais du MFC.

merci.

Cette discussion est classée dans : progress, bar, changer, couleur, control

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'un MSChart control en MFC Visual sudio [ par DEGLINGO76 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche à modifier la couleur d'un "VtChChartType3dBar" suivant une valeur qui aura trois seuil (entre 0 et 10, 11 et 20, changer la couleur d'une progressbar c'est possible ?? [ par myckie ] Bonjour voila venant de passer recemment à visual studio 2005 je viens de migrer l'un de mes projets (débuter en visual 6) et je viens de me rendre co Changer couleur Menu Bar [ par Neo_Fr ] Bonsoir, Est ce possible de changer la couleur d'une menu bar?; si oui comment? Neo_Fr Progress bar avec visual c++ 6.0 [ par uyentran ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme qui permettre de transformer des fichiers ASCII en des fichiers d'un format spécifique. J'ai une u progress bar style xp [ par LaTatadu91 ] Bonjour,J'utilise dans une boite de dialogue un progress bar et je ne comprends pas pouraquoi lorsque je lance mon application , j'ai une bar de progr changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxécution(application console) [ par chezeu ] Bonjour je code une application console sur Dev c++. Je voudrais changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxecution, et si possible la couleu [C win32] Comment changer le texte d'un control static [ par Zestyr ] Bonjours, Comment changer le label ou la value (je sais pas vraiment comment ça s'appelle) d'un control STATIC pour le rendre dynamique. Merci de vo Changer la couleur d'une image en C [ par Superkarl ] Bonjour. J'ai lu ce post [url=http://www.phpcs.com/forum/sujet-JE-VEU-APPLICATION-PHP-AVEC-FORMULAIRE_1424971.aspx]ici_____________[/url] et je vous j Changer la couleur d'un ProgressBar [ par PriMe2302 ] Bonjour je voudrais changer la couleur d'une ProgressBar en fonction de son avancement. Je voudrais aussi, afficher un texte en fond de celle-ci Merc CLidtCtrl comment changer la couleur ? [ par aabdoos ] Bonjours a tout le groupe :)voila je travail avec MFC VC++ 6.0et je veux savoire comment je peux changer la cuoleur d'une ligne ou d'une colonne d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales