begin process at 2010 02 10 00:44:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

changer la couleur du fond de la view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la couleur du fond de la view

vendredi 16 juillet 2004 à 12:16:51 | changer la couleur du fond de la view

glaive

je veux changer la couleur de fond de la view, je travaille en MFC
et je n'est pas une base dans les API de windows
merci d'avance

glaive l'epée de la justice et du jeu video
lundi 19 juillet 2004 à 02:59:48 | Re : changer la couleur du fond de la view

xarier

regard du coté de ma source winmfx tu trouvera la comment faire sinon utilise :
ben c sous win32 pas de mfc mais ca devrait etre la mme chose

je v essayer de posté une source d ke j'aurait reparé mon poste

Life is Short
lundi 19 juillet 2004 à 03:00:20 | Re : changer la couleur du fond de la view

xarier

peut etre demain OKi
Life is Short
lundi 19 juillet 2004 à 03:32:26 | Re : changer la couleur du fond de la view

xarier

voila je v la poster now
mais voila ce qui est essenciele

HBRUSH hBrush;//tu la declare
//ensuite tu la initialise
hBrush=CreateSolidBrush(RGB(0,0,255)); //la couleur du fond

finalemnt tu met ca dans la procedure principale (au il ya le traitement des msg)

case WM_CTLCOLORDLG:
{
return (long)hBrush;
}break;

Life is Short
lundi 19 juillet 2004 à 03:41:35 | Re : changer la couleur du fond de la view

xarier

c posté aller Hop bey
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24692
Life is Short

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, fond, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListCtrl couleur de fond des cases [ par gus2647 ] Bonjour, Je viens de creer une listctrl et j aimerais changer le bkgcolor de la case en fonction de la valeur quelle contient (vert si positif, rouge couleur de fond boite de dialogue [ par dambeaufort ] Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une méthode afin de changer la couleur de fond d'une boite de dialog. Je travaille en MFC sous visual C++.Si vous po Changement de toutes les couleurs dans une appli en MFC [ par obby ] Salut,  Je voudrai changer toutes les couleurs dans mon application. J'ai déjà réussi à changer la couleur de fond d'une boite de dialogue mais j'aim Changer la couleur de fond d'une appli [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai créé une appli de base avec VC++. Par defaut le fond de la fenetre est blanc. Est il possible de modifier ce fond, j'aimerais mettre du Changer la couleur des caractères et du fond d'écran sur Dev-C++ [ par fauve ] Salut à tous Je voudrais savoir si sur Dev-C++, il existe une fonction pour faire changer la couleur des caractères et/ou du fond d'écran ? Ca fait u Changer couleur par un clique [Win32 sans MFC] [ par jojomillenium ] Bonjour, j'aimerai pouvoir changer la couleur de fond d'un static, ou meme d'un element picture (mon but et juste d avoir un carré rempli d'une couleu Changer la couleur de fond de son app [ par jb212121 ] BonjourVoila mon souciJe creer une mon app en appelantDialogBox(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDD_APP), NULL, AppDlgProc);Mais je trouve pas le moyen de Changer la couleur du fond d'un édit [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour modifier la couleur du fond d'un edit dont je connait le HWND. Merci d'avance pour vos réponses changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxécution(application console) [ par chezeu ] Bonjour je code une application console sur Dev c++. Je voudrais changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxecution, et si possible la couleu fond d'écran [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour changer le fond d'écran de l'ordinateur en C API Win32?Je connaît déjà un moyen (que je n'ai pas sous la main pour le momen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales