begin process at 2012 05 28 15:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Changer la boite de dialogue de démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la boite de dialogue de démarrage

samedi 1 novembre 2008 à 22:29:33 | Changer la boite de dialogue de démarrage

ahmed ch

Bonjour

j'aimerais savoir comment changer la boite de dialogue qui se lance au premier, c'est à dire la fenêtre de démarrage, sous Visual c++ dot net. merci pour vos réponses

ahmed

Cette discussion est classée dans : changer, démarrage, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur de fond boite de dialogue [ par dambeaufort ] Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une méthode afin de changer la couleur de fond d'une boite de dialog. Je travaille en MFC sous visual C++.Si vous po changer l'etat d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de changer l'etat d'une boite de dialogue, je m'explique, faire que lorsque une action se passe la fenetre Affichage d'une courbe à partir d'un bouton d'une boite de dialogue en vc++ [ par charroufa ] bonjour, je fais un projet de traceur de courbes sous vc++, je voulais savoir comment pouvoir lancer le traçage de la courbe à partir d'un bouton d'un Curseur de la souris... [ par dbiare ] Bonjour, Je travail sous Visual C++6. Dans mon application, j’ai une boite de dialogue et parallèlement j’ai un ‘Thread’ qui tourne en tache de fond. Fenêtre [ par dbiare ] Bonjour Sous Visual C++6, j’ai un traitement assez long a faire et j’aimerais pouvoir ouvrir une fenêtre (boite de dialogue ou autre…) pour informer l ouvrir un fichier jpeg dans une boite de dialogue [ par jopiou ] Bonsoir ou Bonjour a tous Voila mon probleme je cherche a pouvoir ouvrir un fichier de format jpeg dans une boite de dialogue toute simple mais je n Fermer une des dialogBox [ par shadow1779 ] Bonjour,je me suis fait un mp3 et dans celui ci j'ai une fonction reveil qui s'ouvre dans une boite de dialogue, je souhaite que quand on clic sur act Boite de dialogue [ par dbiare ] Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn processus boite de dialogue MFC [ par lisandru ] Bonjour, alors voila mon problème:  - je lance une boite de dialogue modale à partir d'une autre fenetre, et j'execute alors une scripte de copie qui Visual C++ et boite de dialogue [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'avais entendu parler de qqch pour enlever la boite de dialogue qui apparaît quand on lance un programme fait avec Visual C++ 6.0 Introduct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales