begin process at 2012 05 28 15:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

changer l'apparence des boutons visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer l'apparence des boutons visual c++

mardi 16 mars 2004 à 12:58:24 | changer l'apparence des boutons visual c++

Vaughn018

Bonjour,
je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer l'apparence par défaut des boutons par un quelconque bitmap de la même taille. Cela est-il possible?
merci

Vaughn018, Siaïeï handler...
mardi 16 mars 2004 à 13:09:13 | Re : changer l'apparence des boutons visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde BM_SETIMAGE dans MSDN.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 17 mars 2004 à 10:00:43 | Re : changer l'apparence des boutons visual c++

Vaughn018

J'ai utilisé la fonction SendMessage pour BM_GETIMAGE et BM_SETIMAGE mais comment réellement associer les handles aux "ids" du bouton et du bitmap?
En effet la fonction SendMessage comprend comme paramètre la fenêtre de dialogue, BM_SETIMAGE, le type d'image et le handle de l'image précédemment obtenu avec BM_GETIMAGE.... mais rien concernant le bouton ou le bmp proprement dit.
merci

Vaughn018, Siaïeï handler...
mercredi 17 mars 2004 à 10:11:04 | Re : changer l'apparence des boutons visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
hico = LoadIcon(hinst, MAKEINTRESOURCE(IDI_PHONE));
SendMessage(hbttn, BM_SETIMAGE, IMAGE_ICON, (long) hico);

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : boutons, visual, changer, apparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le texte d'une messagebox [ par ggoufa ] Salut a tous,je voudrais savoir comment on change le texte des boutons d'une messagebox (ex : cancel en quitter)Serais ce possible aussi de rajouter d Ajout de Controle sous Visual C++ [ par Sade ] Slt a Tous.Je voudrai savoir comment (si cela est possible).Ajouter de nouveau controle sous Visual C++ 6.0comme par exemple : - des boutons ronds Changer le nom d'un projet sous Visual C++ !! [ par TahitiLove ] Bonjour,Bah tout est dans le titre. J'ai créer un projet avec un nom bidont en utilisant le modèle Application Wizard MFC de Visual, mais maintenant j Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++ [ par samovian ] Bonjour tout le monde.Je sais que c'ets une question de débutant mais je ne trouves pas trop de réponse a ca. Je voudrais juste faire un panneau de 20 Nombre limité de boutons dans Visual C++??? [ par samovian ] Bonjourje dois permettre à l'utilisateur de cliquer sur une grille de 20*20.Pour cela j'ai voulu creer (en utilisant les MFC car je debute en C) les 4 Changer un Visual Style sous XP [ par kemenaran ] Voila, je cherche un API ou une commande VB6 pour charger un thème visuel (fichier .msstyle) sans passer par "Propriétés de l'Affichage". Je connais l Visual C++, Comment changer le dns d'un pc situé sur un réseau ? [ par Braho ] Bonjour, Je cherche a faire une fonction qui permette de changer de dns sur unposte connecté sur un réseau. Est ce qu'il y a une commande déja toutep Comment changer la couleur du text sous visual c++ 6 [ par Haykel2006 ] Pouvez vous me dire comment changer la couleur d'affichage des messages sous vc++6, avec turbo c j'utilise la fonction :  textcolor . Aussi comment re Boutons Radios sous Visual C++6 [ par dbiare ] Bonjour J’ai un petit soucis avec les boutons Radios sous Visual C++6. Je ne sais pas comment initialiser l’affichage du bouton radio. En d’autres ter changer la fenetre de demarrge d'un application sous visual c++ [ par bobnet42 ] bonjour,j'ai creer un petit programme avec plusieurs fenetres mais je n'arrive pas a changer la fenetre sur laquel le programme doi se lancer ,i l se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales