Accueil > Forum > > > > changer d'adresse ip
changer d'adresse ip
mercredi 27 juillet 2011 à 04:32:08 |
changer d'adresse ip

le1scorpion1noir
|
salut a tous
je veux réaliser une application qui change l'adresse ip de mon ordinateur chaque deux minutes
ce que je veux savoir c est comment cette application fonctionne ? comment elle change mon ip ?
c'est quoi le truck responsable de sa ? et comment  ?
merci de me dire tous ce que vous saviez
lol je crois que je pose beaucoup de question 
|
|
mercredi 27 juillet 2011 à 07:57:43 |
Re : changer d'adresse ip

coucou747
|
Bonjour,
De quelle ip tu parles ?
- Celle de la boucle locale ? (ou celles ?)
- Celle de ta machin-box ?
- Celle reliée à une carte réseau ?
Cordialement,
Maxime
|
|
mercredi 27 juillet 2011 à 17:22:13 |

le1scorpion1noir
|
ah dsl j'ai pas bien précis
c'est avec la quelle je suis reconnu sur internet
comment je peux aussi surfer inaperçu
ou cacher mon adresse ip
lol j'ai plein des questions dans la tête et j'aimerai trouvez des réponses je crois qu'il me faut une leçon de réseaux
|
|
mercredi 27 juillet 2011 à 17:36:40 |

coucou747
|
Bonjour,
CodeS-SourceS n'est pas l'endroit idéal pour ça, mais cependant, tu peux trouver facilement plein de documentation sur le sujet sur www.google.fr
Les projets comme TOR sont sympatiques, ou des articles de GNU linux magazine expliquent plein de choses sur le sujet.
Ces sujets sont sensibles, je te demande de ne pas poster de programmes illégaux sur ce site.
Cordialement,
Maxime
|
|
mercredi 27 juillet 2011 à 19:25:18 |

le1scorpion1noir
|
dsl je veux pas poster des programmes illégal mai je veux comprendre le fonctionnement du système
une autre petite question lol
il ya des termes que je comprend pas trop je suis débutant
comme "API" , "GUN" , "GRUB"
|
|
lundi 1 août 2011 à 16:37:30 |

LA_Tupac
|
API: Application Programming Interface (en gros c'est une librairie)
GUN: Arme à feux, couramment utilisé dans les gangs américains
GRUB: programme de multiboot utilisé la plupart du temps sous les systèmes Linux (il permet le boot de Windows aussi entre autres)
GOOGLE: Moteur de recherche permettant de trouver toutes ces réponses
|
|
Cette discussion est classée dans : application, changer, ip, adresse, change
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changer l'adresse ip d'un peripherique reseau [ par chokakao ]
salut a tousje voulais savoir comment on fait pour changer l'adresse ip d'un peripherique reaseau en C++ sans redemarrer le pcj'ai essayé avec les reg
Changer instentanement son adresse IP en borland builder [ par toxjamescook ]
Bonjour je cherche a changer instantanement mon adresse IP en cliquand sur un bouton par exemple j'ai regardé qq sources mais ca ne marche pas fort E
recuperer l'adresse ip derriere un routeur [ par ebooserge ]
salut a tous,juste une petite question sur la prog reseau. j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de recuperer l'adresse IP publique du
[Socket] decouvrir son IP Public [ par ikaro ]
salut je voudrais faire un logiciel avec le socket qui te donne ton adresse IP Internet(non local).savez vous comment obtenir l'adresse IP Public??<im
interroger un routeur en C [ par jfs ]
Bonjour à tous, je dois réaliser en C un progr dont voici le détail : je mets une adresse ip, le progr se connecte au routeur et donne la porte sur la
créer une adresse ip aleatoire [ par fredo2009 ]
Salut @ tous!Voilà je bloque depuis un bon moment déjà!Je n'arrive pas à créer une adresse valide.srand ((unsigned)time (0));int a,b,c,d;a=rand()%255;
changer icone prog [ par Arnaud16022 ]
helloje fais un prog ac opengl et sdl (si ca change qqch), et je voudrais savor comment modifier l'icone de l'application (celle qu'on voit dans l'exp
Recuperer ip a partir d'une adresse [ par _Jonathan ]
Je cherche a recuperer l'ip d'un serveur (ftp ou http, n'importe)En fait, c'est pour un chat, le client trouve l'ip du serveur(cad mon pc) grace a l'a
Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau [ par Steph115 ]
[font=Comic Sans MS]Bonjour a tous,En regardant sur le site pour connaitre comment obtenir son adresse ip j'ai remarque lorseq'on etait en reseau on o
Aidez-moi... Problème d'IP (CPP) [ par WindPowa ]
(C++) Comment récupérer, et stocker dans une chaine de caractères (CString) l'adresse IP d'un serveur Web quand on va sur une page ? Voici les raisons
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|