begin process at 2012 05 28 15:29:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

changement de syntaxe _AppDomain ^* ppvAppDomain

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de syntaxe _AppDomain ^* ppvAppDomain

samedi 11 avril 2009 à 10:25:38 | changement de syntaxe _AppDomain ^* ppvAppDomain

ToutEnMasm

Bonjour,
windows a rajouté un proxy et modifié la déclaration du pointeur sur _AppDomain .
ancienne déclaration
_AppDomain * ppvAppDomain = NULL;
nouvelle
_AppDomain ^* ppvAppDomain = NULL;

et quand on arrive a la ligne de code:
hr = pUnkAppDomain->QueryInterface(__uuidof(_AppDomain), (void**) &pAppDomain);

on obtient;
'System::_AppDomain' : impossible d'utiliser ce type ici sans '^' de niveau supérieur

Le source est compilé en /clr:old syntax

samedi 11 avril 2009 à 10:58:50 | Re : changement de syntaxe _AppDomain ^* ppvAppDomain

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben te voila à faire de l'interprété...

regarde ici s'il y a un exemple qui t'intéresse:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.appdomain.aspx

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 11 avril 2009 à 11:17:33 | Re : changement de syntaxe _AppDomain ^* ppvAppDomain

ToutEnMasm

Je deviens un peu chèvre avec ce truc.

__uuidof

(_AppDomain^)  résoud le problème mais ....
erreur  aucun GUID associé à cet objet avec ou sans chapeau

et pourtant dans mscorlib.h (remis en texte parce que bug)

/* interface */

_AppDomain;

struct

__declspec(uuid("35a8f3ac-fe28-360f-a0c0-9a4d50c4682a"))

J'essaye de le mettre en data mais n'y parviens pas.

samedi 11 avril 2009 à 15:26:24 | Re : changement de syntaxe _AppDomain ^* ppvAppDomain

ToutEnMasm

Salut a brunews en passant,
j'essaie de créer une dll qui permet a l'assembleur de titiller la clr.
C'est pratiquement chose faite.
Me manquait juste le domaine.Parti avec des interfaces et tout le St frusquin,je tombe sur la bonne page de qui vous savez.
Cela donne

using namespace System;

int main()
{
   AppDomain^ appDomain1 = AppDomain::CreateDomain( "First Domain" );

et c'est  içi

le chapeau simplifie le code c'est sur (utilisation du proxy)

samedi 11 avril 2009 à 16:03:44 | Re : changement de syntaxe _AppDomain ^* ppvAppDomain

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Bon courage.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : changement, déclaration, syntaxe, appdomain, ppvappdomain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de syntaxe en C++ [ par amohr ] Bonjour, je suis entrain de lire du code C++ et je suis tombé sur une déclaration de classe un peu particulière: class VCL_DLLPUBLIC SalInstance {} ChooseFont() sans changement de couleur [ par 993pb4s ] Bonjour à tous, Je souhaite appeler le dialog ChooseFont() mais sans pouvoir modifier la couleur de la police. Le flag CF_EFFECTS supprime également Pbs de syntaxe [ par PierrOPSG ] Bonjour, en fait je travaille avec Dev C++ et il n'y a pas d'aide sur la syntaxe des fonctions. Cela me pose problèmes !!Je cherche donc un site ou un problème de déclaration int [ par mayapour ] Bonjour, Dans un programme en C, je souhaite afficher les infos d'un dossier : void printfile (char * name, options_t * options) {   struct stat s; déclaration d'un pointeur sur un entier [ par iam_myst ] bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possbile de faire ceci:      int *tabcle = new int[56], *final = new int[48]; personellement ca me prov Syntaxe d’accès a un ActiveX sous ATL [ par Ayato ] Bonjour a tous, voila j’ai un problème avec l’utilisation d’un ActiveX  J’ai créé moi-même un ActiveX en ATL et je veux ut Changement de statut d'un editbox [ par julienbornet ] Bon voila je cherche la fonction qui permet de changer le statut d'un edit box (faisant parti d'une dialogu box) et qui permet de la faire passer du s Changement de répertoire [ par laetitiavincent ] BonjourJ'aurais besoin d'aideJe dois lancer un programme obligatoirement sous la racine c:/, or mon exécutable est dans un autre répertoire. Donc je v petit problème de syntaxe [ par blanccc ] rebonjour tout le monde, j'ai un petit problème de syntaxe en C. voilà, j'ai une variable var1 que j'ai définie comme ça : int N = 'un entier quelco déclaration de tableau [ par Olive512005 ] Bonjour, Je voulais avoir un renseigment,Quel est la séquence de code permettant de libérer la place mémoire occupé par un tableau de n entiers ?  (al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales