begin process at 2012 05 28 15:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

changement de police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de police

mardi 24 mai 2005 à 09:05:30 | changement de police

tyra36

C'est au niveau débutant mai j'y arrive pas!! Je travaille sous visual c++ 6.0 et j'arrive pas à
- changer  la taille de la police d'un texte qui est  écrit directement sur la fenêtre principale, il es écrit trop gros...

- et à écrire sur la feêtre principale une variable qui se trouve dans un tableau ,( j'ai essayer textout, exttout... ne marche qu'avec des constante..)
merci d'avance...

mardi 24 mai 2005 à 10:08:35 | Re : changement de police

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pour changer la police, il faut deja créer une police (hfont = CreateFont...), et la séléctionner dans le dc ou tu dessines: SelectObject(hdc, hfont); (cette fonction te renvoie l'ancienne police utilisée pour ce dc).
Ta deuxième question, je comprends pas. Pourquoi parle tu de constantes? Ces fonctions affichent des chaines; si tu veux afficher d'autres choses (entiers, flottants), tu dois utiliser des fonctions de conversion, comme par exemple sprintf

Cette discussion est classée dans : arrive, changement, police, principale, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de police sous VC++ [ par KikiFrancky ] J'en peux plus.J'ai beau gratter tant ke je peux pour trouver la solution,je n'y arrive pas.Je cherche à modifier la police d'affichage en C sous Visu Fonction DrawText et changement de police [ par Cako19 ] Bonjour,Je souhaite utiliser la fonction DrawText fournie avec user32.dll. Malheureusement lorsqu'elle écrit le texte que je lui donne en paramètre, e scrollbar [ par ouizzz ] Bonjour Je débute et je voudrais mettre une scrollbar dans ma fenêtre principale (en vue de récupérer la valeur dans mon programme). Le hic c'est que probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police [ par roms1024 ] bonjourje suis actuellement en train de coder un compilateur etj'aimerais pouvoir faire comme VC++ ou d'autre editeur de code,c'est a dire pouvoir met Code barre [ par bilal ] Bonjour,mon prblem c'est que je n'arrive pas a imprimer un code barre que j'affiche via un ocx.je voudrai un code qui pourrai m'aider comprendre comme Messagebox et police VC++(pas de MFC) [ par Frenchy62620 ] Une question concernant la messagebox est ce q'uon peut modifier la font de la messagebox avant son affichage? (juste la font de cet objet)Frenchy API Windows [ par Greck0 ] Bonjour tout le monde,Je suis actuellement un débutant en prog et je fais un prog pour quelqu un, pour l instant j arrive convenablement a le faire ma Slider : récup cht [ par magic_Nono ] J'ai remarqué un comportement curieux:Pour récupérer un changement sur un objet de type CSliderCtrlparmi les 3 évennement proposé, je récupère celui d changement de curseur [ par magic_Nono ] Hellolors du déplacement d'élements à la souris, (Drag-n-drop)il est plutot intéressant de changer le pointeur.(le but est d'avoir un produit assez in Child Window [ par yerosnimus ] bonjour,Je lis la documentation du site MSDN Library concernant la programmation windows à laquelle je ne connais rien et j'ai un peu de mal à m'en so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales