begin process at 2012 05 28 15:27:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

changement d'origine de repère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement d'origine de repère

samedi 17 avril 2010 à 17:00:39 | changement d'origine de repère

issamery

Bonsoir,
je dispose d'une application MFC de dessin, dont l'origine (0,0) est au centre de la fenêtre, j'aimerai les changer au coin gauche supérieur
merci d'avance
dimanche 18 avril 2010 à 10:56:53 | Re : changement d'origine de repère

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS

Regarde les fonctions : SetViewportOrgEx(), SetWindowExtEx(), SetViewportExtEx() de la GDI de Windows.

@+
Arnotic,
Admin CS

Cette discussion est classée dans : changement, origine, repère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de repère [ par Lepripri ] Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connaisait les formules de changement de repère.J'ai des points dans l'espace (O, i, j, k) et je voudr probleme avec changement du texte d'un bouton [ par chriscrepin1 ] mon probleme je veux passer a une boite dialogue le texte d'un bouton a partir de ma fenetre mere je creer un objet de ma second fenetre j'appelle la probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police [ par roms1024 ] bonjourje suis actuellement en train de coder un compilateur etj'aimerais pouvoir faire comme VC++ ou d'autre editeur de code,c'est a dire pouvoir met Slider : récup cht [ par magic_Nono ] J'ai remarqué un comportement curieux:Pour récupérer un changement sur un objet de type CSliderCtrlparmi les 3 évennement proposé, je récupère celui d Rotation et origine [ par goutbouyo ] Salut, Salut, Je veut faire une fonction réseau sur mon jeu, donc il faut que je représente les persos ennemies. Pour cela, je prends les coordonnés e changement de curseur [ par magic_Nono ] Hellolors du déplacement d'élements à la souris, (Drag-n-drop)il est plutot intéressant de changer le pointeur.(le but est d'avoir un produit assez in Changement de focus par TAB [ par simtiers ] Salut j'essaie de faire dans une de mes app une navigation par clavier entre chaque éléments de ma fenêtre principale, comme dans les boites de dialog Changement des propriétés d'un controle statique [ par gaillus ] Bonjour,je voudrais modifier les proprietes de controle statique en particulier le contour si c'est possible.Je voudrais grossir le contour et lui cha Recherche par ligne -> repère [ par Raphy2145 ] Bonjour,Je travaille sur une lecture de fichier par ligne, et j'ai besoin de faire une deuxième lecture à partir de la ligne en cours...Pour détailler Fonction DrawText et changement de police [ par Cako19 ] Bonjour,Je souhaite utiliser la fonction DrawText fournie avec user32.dll. Malheureusement lorsqu'elle écrit le texte que je lui donne en paramètre, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales