begin process at 2012 05 28 15:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Changement de nom dans un enum C++/CLI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de nom dans un enum C++/CLI

jeudi 29 janvier 2009 à 12:10:50 | Changement de nom dans un enum C++/CLI

gatzo2

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelque temps que je n'arrive pas a resoudre, je vous expose la situation:
J'ai fait une dll en C++/CLI qui permet de faire un pont entre du win32 et du .NET.

Dedans j'ai des enumérés, par ex

public enum class SelfTestMode  {
      STM_AUTO = 0,
      STM_SLAVE = 1
}

Du coup pour se servir de ceci en C#, il suffit de mettre
        toto = SelfTestMode.STM_AUTO;

Ce qui marche très bien.

Mon problème, est que je dois changer l'enuméré comme ceci
public enum class SelfTestMode  {
      Auto = 0,
      Slave = 1
}

Mais il faut aussi que les anciens codes C# utilisant SelfTestMode.STM_AUTO fonctionnent toujours.

Je ne sais absolument pas comment faire cela.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : auto, enum, cli, stm, selftestmode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winbgim.h [ par cognac ] Bonjour,J'utilise devc++4J'ai installé la librairie winbgim pour faire du graphique. Cependant quand je fais le test suivant:#include int main() { aide objet enum{} + conseil livre visual c++ [ par retaks666 ] ______________________ .----. /RETAKS666@wanadoo.fr / _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯alors jai plusi Remplissage auto d'un tableau en C [ par SniPi ] Comment faire pr remplir automatiquement un tableau avec tout les entiers compirs entre 1 et 10 rangés ds un ordre aléatoires. Dc sans doublons.merciA Nombre d'elements dans une enum ??? [ par zeflat ] Yo,je cherche le moyen de connaitre dynamiquement le nombre d'elements presents dans une enumeration.Il y a un truc du style:enum TRUC{ ONE, TWO, T sérialisation d'un bool ou un type enum [ par iznogoud ] Bonjour,J'ai un petit problème lorsque j'utilise ma fonction serialize. Je suis incapble de rentrer des types bool ou des types que j'ai créer. Je sai Enumeration Enum [ par ifren ] Salut tout le mondej'ai un petit problème, je veux enumérer un certain nombre de string , mais aparment le vc++ ne peut accéder à ma requête: comment Besoin qqn pour développement créateur DLL auto... [ par magic_Nono ] Le but du prg est de faire un outil qui créera automatiquement des DLL à partir d'un source donné.J'ai déjà fait une version avec des .def mais cela n Bitwise Flag [ par PunkDude424 ] Salut, je travail sur un logiciel et je dois utiliser un Bitwise Flag pour connaitre quel case je dois cocher (il y en a 4)Par exemple:auto = 1manuel gestion de memoire [ par gyzmo1 ] Salut à tous, j ai un problème de fuite de mémoire, minime mais suffisamment important pour faire planter mon programme lorsque celui ci tourne des he Le fichier s'auto-détruira dans ... [ par victorcoasne ] Est-ce possible de créer un fichier auto-destructible et si oui commentLe créateur du site www.victorc.fr.fm ou www.jscv.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales