begin process at 2012 05 28 15:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Changement de la couleur du text d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de la couleur du text d'un bouton

mardi 21 février 2006 à 15:42:06 | Changement de la couleur du text d'un bouton

timy94

Comment changer dynamiquement la couleur du text d'un BOUTON sous API32 .
J'ai essayer WM_CTLCOLORSTATIC: mais ça n'a pas marché.
Pae contre WM_CTLCOLOREDIT: marche tres bien pour les EDITBOX.
Je ne comprends pas j'ai essayer pas mal de choses mais je n'y arrive pas. Faut il essayer WM_PAINT? Mais je ne comprends as bien comment PAINT marche.

Timy94

mardi 21 février 2006 à 16:03:05 | Re : Changement de la couleur du text d'un bouton

julienbj

Ce ne serait pas plutot WM_CTLCOLORBTN.

Vive le C
Tchao
Savon
mardi 21 février 2006 à 23:36:07 | Re : Changement de la couleur du text d'un bouton

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour pouvoir changer la couleur de texte d'un bouton, il faut que ce dernier soit créé avec le style BS_OWNERDRAW. Voici un code source qui pourra te servir:
http://www.cppfrance.com/codes/COULEURS-TRANSPARENCE-CONTROLES-API_27889.aspx

Cette discussion est classée dans : bouton, text, couleur, wm, essayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, COULEUR DE TEXT (SVP) [ par malito ] Je n'arrive pas malgres mes recherches a mettre du text ou l'arriere plan en couleur... textcolor(...); ne marche qu'en CComment fait Custom draw sur bouton [ par youpiyoyo ] J'aimerai "customizer" un bouton ki contient une image.En faite j'aimerai k'il ne m'affiche pas les bordures de celui-ci.je suppose ke c le meme princ couleur de bouton sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me faire une source simple avec une bouton pour lequel on peu definir sa couleur? Je n'ai pas trouver de chose s couleur boutton [ par pmolina ] je sais que la question a deja ete traitée mais je n'arrive pas a appliquer la reponse.En effet mon but est de changer la couleur d'un bouton. pour ce plus de precisions pour la communication multiple stp !!! [ par Xs ] salut !bon, recement, j'ai posté un msg demandant comment faire plusieurs boites de dialog(cf : plusieurs dialogs [API])bon, comme dit, ca marche.mais Edit box et couleur de text help [ par Shouwi ] Alos la question est une des plus con dans le monde : comment je peux faire pour appliquer une couleur à du text selectionner dans une RICH editbox 2 couleur bouton [ par magic_Nono ] y a qq tps, j'aV repéré une sourcepermettant de faire changer les couleurs sur un boutonil me semble que CT MFCje me souviens d'une interface avec 4 b Changement de couleur d'un Static Text [ par groschatchat ] Sous Borland C++ 5.02, j'ai une boite de dialogue contenant un champ Satic Text appelé "IDC_MSG_ALERTE"J'aimerai savoir s'il est possible de changer l bouton couleur c++ [ par Otacon87 ] Voilà j'ai un problème je voudrai modifier la couleur d'un bouton. J' utilise la fonction WM_CTLCOLORBTN comme ceci:    case CTLCOLORBTN:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales