begin process at 2012 05 28 15:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

changement code!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement code!!!!!!

dimanche 19 juin 2005 à 01:59:19 | changement code!!!!!!

ylovechichi

slt a tous!

j'ai programmé cette fct sous visual c++ mais mnt je veux la programmer avec BC++.
mais le problème ke j'ai trouvé ds BC++  c'est k'il ne connait pas les include #include<vector> et using namespace std;

svp aidez moi pr changer cette std et pr ke je puisse la compiler avec BC++.

int comparer()
{
 int i,j;

cout<<"comparaison"<<endl;
 ofstream fichier_comp("comparaison2.txt");
 ifstream fichier1("f1.txt",ios::in);
  ifstream fichier2("f2.txt",ios::in);

std::vector< std::string > file2;
 std::string tmp;
 while ( !fichier2.eof() )
        {
             fichier2 >> tmp; 
             file2.push_back(tmp);    
  }

std::vector<std::string>::iterator it;

fichier1 >> tmp;
 while (!fichier1.eof() )
       {
             it = file2.begin();
             while ((it != file2.end()) && (tmp != *it))
                it ++;

if ( it == file2.end()) fichier_comp << tmp <<" \t";
             fichier1 >> tmp;
       }

fichier_comp.close();
 fichier1.close();
 fichier2.close();

}

bon pr vous expliquer ce ke fait ce code ,par exemple:
fichier1:charara1    charara2    lolo  
fichier2: charara    charara1   simsim

ds le fichier_comp:  charara2   lolo

merci pr votre aide!!!
@+

dimanche 19 juin 2005 à 11:32:57 | Re : changement code!!!!!!

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
T'a déja posé plusieurs fois la question. Regarde dans ton répertoire include si tu as un vector.h ou un vector, si ce n'est pas le cas c'est pas la peine de continuer a chercher ca
dimanche 19 juin 2005 à 15:57:03 | Re : changement code!!!!!!

ylovechichi

dans le répertoire include de borland c++ ça n'existe ni vector ni vector.h c'est pr cela ke je veux changé ce code
remercie 

Cette discussion est classée dans : std, tmp, fichier1, it, fichier2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gcc, prob de compilation [ par Metrox ] 'lut all, je tourne ss une debian (knoppix, pr etre precis), et j'essaie de compiler un truc tt bete, mais il me sort une erreur...que faire?!?CODE(es pb de fstream [ par graall ] salut,j'ai un problème avec un programme dont le but est de transformer un document txt simple en document xhtml.Pour l'instant, j'ai seulement créé l Problème avec std::vector et std::pair [ par luhtor ] J'ai une fonction qui compilait très bien sous linux, mais pas moyen de la compiler avec devCpp. Quelqu'un saurait pourquoi il la refuse ? template probleme de physique [ par mat74 ] salut a tousvoila j'ai essayer de gerer une balle dans un  carré de façon réalistepour sa j'ai créer une classe ballevoila la fonction pour définir la Copier coller dans fichiers textes [ par gilds5 ] Salut le monde!J'ai écris un piti prog pour copier le contenu d'un fichier texte d'un fichier dans un autre, soit en gros:fichier1=fopen("fichier01.tx problème fichier .o [ par brice45 ] Bonjour,J'ai un petit problème lorsque j'execute ce code #include int main(){char ligne[128];char car;int pos1, pos2; Probleme STL map iterator [ par RV2931 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec l'utilisation des map et iterateur, voici grosso modo mon problème :std::map Map;std::map::iterator it;for(it = Ma surcharge << [ par koala_corse ] Salut, Je veux surcharger l'opérateur << pour une de mes classes qui encapsule un multimap (donnée membre privée : laListe). Voici le code que j'ai problème avec std::vector [ par loicus ] bonjoursj'ai un problème avec std vector, mon programme plante lorsque je suprimme des éléments du vecteur, et je ne comprend pas pourquoi...j'ai beso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales