begin process at 2012 05 28 15:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

changement de base OpenGL (Matrices)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de base OpenGL (Matrices)

vendredi 9 avril 2004 à 12:33:36 | changement de base OpenGL (Matrices)

cppdupdup34

ami coder j'ai une requete !!

je cherche desesperement a faire ce qu'openGL fait sans l'ecrire
changer de base de facon successive

quand on fait un glRotatef(...);
on change la matrice courante.
et si on refait un glRotatef(..);
on la change a nouveau

donc soit je m'attaque a refaire le produit metriciel .... beurk
soit siquelqun sait comment faire je recupere les infos qu'openGL calcule.

donc si vous connaissez une commande ou une librairies pour faire du produit matriciel, ou si vous avez une solution a mon probleme, je suis tout oui

cppDupDup34

Cette discussion est classée dans : base, changement, opengl, matrices, glrotatef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

matrice OpenGL [ par fabienGL ] Voici une question, voir réflexion est sur comment se présente les matrices OpenGL, en effet elles ont les lignes et colonnes inversé par rapport à le Opengl [ par bat67000 ] Salut,jpige trop pas...(vive DX koi....)Pourquoi sous opengl faut faire glTranslatef puis glRotatef pour obtenir ce que l'on veu....(et encore)alors q matrices avec opengl [ par mikey84 ] Bonjour. Je commence à programmer avec opengl et glut et j'aimerais avoir des précisions sur les matrices gl_modelview, gl_projection et gl_texture et Matrices OpenGL/DirectX [ par CyberP ] Cette question concerne en même temps OpenGL et DirectX... Voilà je programme un moteur 3D permettant de choisir entre OpenGL et DirectX, sauf que po procedure glrotatef dans opengl.dll [ par pit976 ] Bonjour a tous ! je debute avec opengl, mon bute est tout simplement de réussir à afficher ne serait ce qu'un point dans une fenêtre. J'ai donc suivi Matrix OpenGL [ par Alcantornet ] Hello World,Dans mon programme openGl je place mes objet gâce aux commandes glTranslate glRotate et glScale mais après avoir fait plein de rotation et Des matrices sans ou avec openGL [ par theidiot ] J'ai remarquer qu'un bon nombre de programmeur creait leur propre petite bibliotheque de matrice en utilisant openGL.Je suis moi meme en train de fair pour programmer en openGL [ par catamenia ] bonjours,Est ce que pour programmer en openGL il faut un logiciel ou est ce que visual C++ suffit?merci Connexion à une base de données [ par mayouma ] bonjour à tous;je veux faire une connexion à une base de données; j'ai crée un projet ATL et j'ai ajouter une classe Consumer OLEDB ATL et j'ai fait m urgent c++! [ par imanedaoudi ] j'arrive pas à voir l'erreur, normalement le programme marche avec la classe vecteur seulement lorsque j'ajoute la classe  base il y a des erreur sach

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales