begin process at 2012 02 11 14:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Lancer une nouvelle feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une nouvelle feuille

lundi 7 juillet 2003 à 21:36:35 | Lancer une nouvelle feuille

floben21

bonjour,

Je ne sais pas comment lancer une nouvelle feuille créee avec Visual C++ 6 lors de l'appuis sur un bouton par exemple, et de la même façon, pour quitter cette nouvelle fenêtre et revenir sur la précédente.

Autrement, il n'y a pas des sites avec des tutoriels sur la création graphique avec VisualC++ et de nombreux composants (grilles de données, ect)? ... car je pense que je vais encore rencontrer de nombreux problèmes,

merci...
lundi 7 juillet 2003 à 22:02:54 | Re : Lancer une nouvelle feuille

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Visual C++ 6 n'indique pas ce que tu fais dedans, mfc je suppose ? si oui:
http://www.codeguru.com
encore un qui demarre mfc quand c'est quasi fini.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> Je ne sais pas comment lancer une nouvelle feuille créee avec Visual C++ 6 lors de l'appuis sur un bouton par exemple, et de la même façon, pour quitter cette nouvelle fenêtre et revenir sur la précédente.
>
> Autrement, il n'y a pas des sites avec des tutoriels sur la création graphique avec VisualC++ et de nombreux composants (grilles de données, ect)? ... car je pense que je vais encore rencontrer de nombreux problèmes,
>
> merci...
lundi 7 juillet 2003 à 22:40:01 | Re : Lancer une nouvelle feuille

floben21

ça veux dire quoi ça:
"Encore un qui demarre mfc quand c'est quasi fini."

Faudrait mieux que je me lance dans quoi??

Réponse au message :

> Visual C++ 6 n'indique pas ce que tu fais dedans, mfc je suppose ? si oui:
> http://www.codeguru.com
> encore un qui demarre mfc quand c'est quasi fini.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour,
> >
> > Je ne sais pas comment lancer une nouvelle feuille créee avec Visual C++ 6 lors de l'appuis sur un bouton par exemple, et de la même façon, pour quitter cette nouvelle fenêtre et revenir sur la précédente.
> >
> > Autrement, il n'y a pas des sites avec des tutoriels sur la création graphique avec VisualC++ et de nombreux composants (grilles de données, ect)? ... car je pense que je vais encore rencontrer de nombreux problèmes,
> >
> > merci...
>
lundi 7 juillet 2003 à 22:44:48 | Re : Lancer une nouvelle feuille

BruNews

ben dans win32 super d'accord mais pourquoi veux-tu y mettre une couche opaque (mfc) pas dessus ? Trouve une bonne raison de le faire, si tu ne trouves pas alors API la vraie.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> ça veux dire quoi ça:
> "Encore un qui demarre mfc quand c'est quasi fini."
>
> Faudrait mieux que je me lance dans quoi??
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Visual C++ 6 n'indique pas ce que tu fais dedans, mfc je suppose ? si oui:
> > http://www.codeguru.com
> > encore un qui demarre mfc quand c'est quasi fini.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > bonjour,
> > >
> > > Je ne sais pas comment lancer une nouvelle feuille créee avec Visual C++ 6 lors de l'appuis sur un bouton par exemple, et de la même façon, pour quitter cette nouvelle fenêtre et revenir sur la précédente.
> > >
> > > Autrement, il n'y a pas des sites avec des tutoriels sur la création graphique avec VisualC++ et de nombreux composants (grilles de données, ect)? ... car je pense que je vais encore rencontrer de nombreux problèmes,
> > >
> > > merci...
> >
>
mardi 8 juillet 2003 à 11:28:27 | change de forum : www.developpez.net

pipic

moi g un conseil pour toi:

Ce forum n'est pas génial (oh non !! loin de là)
Va plutot sur

www.developpez.net

Tu trouveras un forum spécialement concu pour visual c++ (ou C++) avec des personnes qui maitrise réellement le sujet (oh oui !!) a partir duquel tu es sur de solutionner ton pb...

Bye

Réponse au message :

> ben dans win32 super d'accord mais pourquoi veux-tu y mettre une couche opaque (mfc) pas dessus ? Trouve une bonne raison de le faire, si tu ne trouves pas alors API la vraie.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > ça veux dire quoi ça:
> > "Encore un qui demarre mfc quand c'est quasi fini."
> >
> > Faudrait mieux que je me lance dans quoi??
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Visual C++ 6 n'indique pas ce que tu fais dedans, mfc je suppose ? si oui:
> > > http://www.codeguru.com
> > > encore un qui demarre mfc quand c'est quasi fini.
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > bonjour,
> > > >
> > > > Je ne sais pas comment lancer une nouvelle feuille créee avec Visual C++ 6 lors de l'appuis sur un bouton par exemple, et de la même façon, pour quitter cette nouvelle fenêtre et revenir sur la précédente.
> > > >
> > > > Autrement, il n'y a pas des sites avec des tutoriels sur la création graphique avec VisualC++ et de nombreux composants (grilles de données, ect)? ... car je pense que je vais encore rencontrer de nombreux problèmes,
> > > >
> > > > merci...
> > >
> >
>
mardi 8 juillet 2003 à 12:39:51 | Re : change de forum : www.developpez.net

BruNews

faut pas te sentir agresse, ce n'est pas mon but. Excuse si le ton est un peu vif par moment, c'est juste que je passe d'un truc a l'autre et je suis un peu presse.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> moi g un conseil pour toi:
>
> Ce forum n'est pas génial (oh non !! loin de là)
> Va plutot sur
>
> www.developpez.net
>
> Tu trouveras un forum spécialement concu pour visual c++ (ou C++) avec des personnes qui maitrise réellement le sujet (oh oui !!) a partir duquel tu es sur de solutionner ton pb...
>
> Bye
>
> Réponse au message :
>
> > ben dans win32 super d'accord mais pourquoi veux-tu y mettre une couche opaque (mfc) pas dessus ? Trouve une bonne raison de le faire, si tu ne trouves pas alors API la vraie.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > ça veux dire quoi ça:
> > > "Encore un qui demarre mfc quand c'est quasi fini."
> > >
> > > Faudrait mieux que je me lance dans quoi??
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Visual C++ 6 n'indique pas ce que tu fais dedans, mfc je suppose ? si oui:
> > > > http://www.codeguru.com
> > > > encore un qui demarre mfc quand c'est quasi fini.
> > > > BruNews, ciao...
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > bonjour,
> > > > >
> > > > > Je ne sais pas comment lancer une nouvelle feuille créee avec Visual C++ 6 lors de l'appuis sur un bouton par exemple, et de la même façon, pour quitter cette nouvelle fenêtre et revenir sur la précédente.
> > > > >
> > > > > Autrement, il n'y a pas des sites avec des tutoriels sur la création graphique avec VisualC++ et de nombreux composants (grilles de données, ect)? ... car je pense que je vais encore rencontrer de nombreux problèmes,
> > > > >
> > > > > merci...
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : lancer, feuille, nombreux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci Probleme de feuille de propriété [ par Lallthis ] Je n'arrive pas à utiliser les onglets.QQ'un à t'il qq chose à me proposer??Merci tres URGENT.BYe Méga colle du siècle les amis [ par Dj-ZhAbS ] Wais, bon j'ai un problème ici, dont je n'ai pas la réponse...Dans mon appli, je fais générer des Feuille(child de mdi) et je les nomme à partir d'une Ouvrir une feuille [ par youpiiie ] Salut pouvez vous me dire comment ouvrir une feuille en c++ parce que je suis un débutant@+ Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme [ par Cybmat ] SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un moiset ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -cons Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m Tableau de type feuille Excel [ par pde ] Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ? lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La lancer un fichier??? [ par asik38 ] je voudrais lancer un fichier à partir de mon prog juste en cliquant sur un bouton?Comment faire sans utiliser opendialog (qui ne fait pas en seul cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales