begin process at 2013 05 20 18:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

changé curseur dans application Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changé curseur dans application Win32

lundi 27 août 2001 à 15:28:46 | changé curseur dans application Win32

Stoomm

Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.
Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.

Merci d'avance.

A+. Stoomm.

Cette discussion est classée dans : application, curseur, win32, changé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan [win32] Processus [ par Isoth0p ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lancer une application en tant que processus et non pas en tant qu'application. Je m'explique. Dans le projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic Changer le curseur d'une application [ par nougasplou29 ] Comment je peux faire pour avoir un nouveau curseur dans mon application (ca peut être un curseur de window). En fait ce que je voudrais faire c'est r argv[0] en Win32, ça devient quoi ? [ par Gendal67 ] Bonjour à tous !Voila, je suis entrain de dévellopper une application Win32 et j'utilise ainsi la fonction de main typique d'un programme Windows , c' incompatibilité d'une application avec win32 [ par nashita30 ] Bonjour a tous voila j'essaye d'installer et jeu,seulement lorsque je le met dans l'ordi,il ne se passe rien,puis kan jvais dans le poste de travail,j Afficher un character unicode [ par seifabdurahman ] Salut, Plus que 3 mois je cherche comment développez une simple application en language C Win32 API qui affiche des characters arab, j'ai trouver cet Besoin d'un coup de main dans la rélisation d'une application Win32 en langage C [ par sim_richard286 ] Je suis actuellement étudiant en GEII 2ième année et je souhaiterais avoir une petite aide pour la réalisation d'une application Win32 en C. Application WIN32 lancée par un type d'extension de fichier [ par Capa6T ] Salut, Bon j'ai attribué un type d'extension de fichier (.ext par exemple) à mon application  win32 par  l'intermédiaire de la base de registre comme convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales