begin process at 2012 05 28 15:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

champs de type Number et Memo dans une Table paradox sous Builder c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs de type Number et Memo dans une Table paradox sous Builder c++

dimanche 26 juillet 2009 à 16:23:41 | champs de type Number et Memo dans une Table paradox sous Builder c++

algerianito

Salut à tous
J'utilise le Borlande c++ builder , je veux insérer éditer et afficher les enregistrement d'un table que j'ai deja crée grace à l'utilitaire DataBase Desktop fourni avec mon éditeur , je suis arrivé a faire ces traitement la qu'on les champ sont de type Long ou Alpha on convertissant le AnsiString , mais qu'on il s'agit de Number "exemple 4521,3 " ou Memo ça marche pas !

Le deuxième problème est que avec ce DataBase desktop je sais pas comment affecter une donnée "statiquement" a mon field de type Memo .

j'espère que mon problème est bien clair, merci de votre aide .

dimanche 30 mai 2010 à 15:23:44 | Re : champs de type Number et Memo dans une Table paradox sous Builder c++

souafi2002

bjour ,
essyer de voir ce lien, il peut vous aider un peut
lien : http://lberne.developpez.com/bcb/paradox/

Cette discussion est classée dans : table, type, memo, builder, number

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sous-requête [ par Breizhim ] Ce que je veux faire:* Ajouter une valeur à ma table (nom, prenom, telephone et ID). L'ID est un INT appartenant à un numéro de téléphone dans une aut Requête icmp sous builder [ par sixther ] Bonjour, je cherche un code source permettant de faire des requêtes de type ping en icmp en C++ adapté pour builder mais après plusieurs recherche sur utilisation des tables dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterJe ne comprend tres bien l'explication des table.Il n'y a pas afficher les syntaxes.Commen Gestion des doublons [ par kj_83 ] Bonjour J'aimerais savoir comment gérer les doublons dans une base de donnée Access qui contient entre autre une table produit avec 2 champs  :  NomPr insertion ds memo (c++ builder 6) [ par mzraian ] salut tt le monde. je veu inséré une chaine char ch="***"; à la fin d'un memo. g trouvé des fonction qui fai cette  opperation mes  avec le type AnsiS Recuperer le type d'un template [ par juju0169 ] Bonsoir! Désolé de vous déranger mais j'ai un petit soucis que je ne vois pas comment résoudre.Je vais essayer d'être le plus clair possible!VOilà j'a algorithme de la methode de jacob en c builder [ par mimouu ] salam svp je voudrais votre aide en ce qui concerne l'algorithe de la methode de jacob en c  builder merci a tous le monde paradox -> pb table lecture seule [ par dragonfly95 ] bonjour, cela s'adresse surtout a ceux ayant déja utilisé paradox et le moteur ADO sous C++ builder 2007.depuis quelques temps, j'arrive a me connecté construction de librairie sur c++builder [ par chaarimo ] Bonjour,Comme premiére etape je dois construire une librairie en c++ builer, deuxiéme étape utilser cette librairie dans un autre programme aussi en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales