begin process at 2010 02 09 23:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

championnat de foot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

championnat de foot

lundi 8 mai 2006 à 23:13:03 | championnat de foot

freekc

salut a tous, j essaie de creer une gestion d un championnat de foot en C. J aimerai ke lorsque apres avoir encoder les equipes on sache generer la liste des matchs par journee. Par exemple si il y a 4 equipes : il y aura 6 journee (Nbre d equipe-1) *2 et 2 match par journee (nbre d equipe /2) j arrive a mettre le premier match ms j arrive pas a verifier ke le 2match soit bien les 2 equipes restantes. par exemple si les equipes ont A B C et D Le premier match est A-B et le 2 match sera C-D pour completer la premiere journee. et j aimerai verifier ke dans la 2 eme journee les match ne soit pas pareil mais A-B et B-A est different car c des match aller-retour ! voici ma fonction de generation du calendrier : void generer_calendrier(int N,equipe *pointeur,calendrier *rencontre) { int i,j,k=0,m; int nbj; int nbmaj; nbj=(N-1)*2; // le nbre de journee nbmaj=N/2; // nbre de match par journee for(i=0;inumero_journee=i+1; (rencontre+k)->j.n_journee=i+1; printf("\n Journee Nø %d:",(rencontre+k)->numero_journee); for(j=0;jj.n_match++; printf("\n Match Nø %d: ",(rencontre+k)->j.n_match); strcpy((rencontre+k)->j.equipe_visitee,(pointeur+j)->nom); strcpy((rencontre+k)->j.equipe_visiteuse,(pointeur+j+1)->nom); printf("\t %s - %s",(rencontre+k)->j.equipe_visitee,(rencontre+k)->j.equipe_visiteuse); } k=k+1; } } Merci d avance.

Cette discussion est classée dans : rencontre, match, equipe, journee, equipes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requetes sql sous vc++ [ par f1cobra ] Salut, j'ai encore une question qui risque de vous paraître idiote, mais ca m'embete bcp. Peut-on utiliser les requetes sql sous vc++ ?Je m'explique, MSHFlexGrid dans un ActiveX [ par wanbao ] Bonjour, je rencontre un (gros) problème lorsque j'utilise un contrôle MSHFlexGrid (ou même MSFlexGrid) dans un ActiveX (créé avec Visual C++).Si (on Math Trigo- Point commun de Vecteurs [ par jeanbb ] Bonjour, J'ai des objects qui se déplacent à l'aide de vecteurs dans un plan cartésien.je cherche une formule pour savoir si mes vecteurs ou droites retour a la ligne... [ par devoX ] Bonjours a tous,j'aimerais savoir comment faire pour dire au programme qu'a chauqe fois qu'il rencontre un changement de ligne il doit le reporter aus algorithm [ par lilington ] Salut je but sur un problème d'algorithme: je cherche à confectionner un calentrierde match aller d'un championat de football on note que si le nbe d' Pb de liaison [ par Laurent0228 ] Salut a tous.je rencontre un probleme sous c++ BuilderX  j'aimerais quond m'explique le plus precisement possible comment lier la bibliothéques ddraw. Sauver stucture ? [ par ralebole ] Comment sauvegarder cette stucture dans un fichier texteet ensuite pouvoir ouvrir ce fichier texte pour le placer dansla stucture tout en utilisant Cr integrer ou créer une equipe [ par Horfee ] Bonjour,J'aimerais intégrer un créer une petite équipe pour développer un jeu en 3D. J'ai suffisament de connaissance en C++ et en 3D pour me débrouil Tableau pour concours de Petanque [ par ralebole ] Voici mon probleme je veut gerer un concours de petanque en 4 partie. le concours se deroule ainsi ( le nombre d'equipes n'est pas le meme d'un concou windows rencontre un probleme [ par parain74 ] Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales