begin process at 2012 05 28 15:22:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Champ scalaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ scalaire

vendredi 14 mars 2008 à 14:53:39 | Champ scalaire

sem16

Hello,
j'ai un petit probleme avec OpenGL. J'ai un strip qui est constitue de mesh triangulaire (maillage triangulaire) en 2D et j'aimerais associer à chaque vertex(du triangle) un champ scalaire de facon à pouvoir colorer mon strip selon l'intensité du champ scalaire en ce point(en faisant ensuite un interpolation). J'ai pense d'utiliser un texture avec un bande de couleur et associer à chaque vertex un portion de cet texture selon l'intensité du vertex.
Vous savez si il y a un different technique pour faire ça???? Ou vous avez des autre idee???

Merci beaucoup, ciao ciao
Samuele
vendredi 14 mars 2008 à 16:53:21 | Re : Champ scalaire

luhtor

Suffit de définir toi meme la couleur de chaque vertex.
lundi 17 mars 2008 à 14:30:41 | Re : Champ scalaire

sem16

Hello ,
merci pour la reponse. Pour terminer j'ai cree un petit rutine qui calcule à partir de valeurs du champ scalaire un palette de couleur de bleu à rouge.(selon l'intensité)
Merci ciao ciao

Cette discussion est classée dans : champ, strip, triangulaire, vertex, scalaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ de saisie [ par vinc ] Comment récupérer ligne par ligne dans un champ de saisie en Visual C++ ?vinc accéder à un champ précis d'une table [ par Hub ] Voilà je débute un peu en base de données, et je dois accéder à un champ précis d'une table, avec c++ Builder, grâce aux pbjets ADO... Quelqu'un peut ecriture de champ de bits dans un fichier [ par obasileus ] Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ecrire un champ de bits (9 bits) dans un fichier ?merci d'avance@+obasileus ecriture ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .bon j Est-ce la meilleure méthode ? [ par jeromedeparis13 ] Bonjour,J'utilise Visual C++ et Access 97 pour une application . J'ai besoin de me connecter à la BD (Access 97 qui compte une dizaine de tables) afin ajout de valeur dans champ access [ par theflucke ] je dois en c++ inserer des donnes dans une dbgrid qui est liee a une table access... le probleme est que soit disant jen suis pas en mode editionj'ai Activer/Désactiver champ de saisie [ par CHENRY ] En VC++ 6 avec les MFC, comment faire pour activer désactiver dynamiquement un champ de saisie.Cette option existe dans les propirétes lorsqu'on créé Touches de fonctions [ par CHENRY ] En VC++6.0 avec les MFC, je souhaite employer les touches de fonction( F1 à F8) .Le but est:Dans un ecran de saisie, quand l'user est sur un champ de protocol UDP champ longueur paquet. [ par ordy ] Bonjour,j'aurais besoin de recuperer la longueur d'un paquet dans le champ du protocol UDP.mais je ne sais pas comment faut faire.est ce que quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales