begin process at 2012 05 28 15:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Champ edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ edit

samedi 29 octobre 2005 à 21:37:32 | Champ edit

mogwai93

bonjour

j'ai un champ edit d'une certaine taille sur l'ecran.

Lorsque je rentre du texte via l'affichage, j'ai une limitation qui semble correspondre à la taille de l'objet sur l'ecran.
sauf que via setwindowtext, j'arrive à mettre du texte + grand que ce qui s'affiche
et dans ce cas si je selectionne le texte, il s'arrete aux limites graphiques

ma question, si j'ai été clair, c'est de faire "sauter" cette limite

merci

ps: en win32 ! :-)

samedi 29 octobre 2005 à 21:46:03 | Re : Champ edit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est juste les styles du EDIT qu'il faut modifier.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 29 octobre 2005 à 22:00:46 | Re : Champ edit

mogwai93

ok merci
trouvé, c'est le style ES_AUTOHSCROLL  qu'il fallait rajouter

Cette discussion est classée dans : taille, texte, ecran, edit, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge Multiligne et edit box [ par Xs ] ca semble, a priori, trés simple de mettre le multiligne dans une edit box puisqu'il suffit de cocher l'option multligne dans VC++ 6.mais comment fait Modifier la taille d?une Edit Box [ par ThierryAndres ] Salut à tous,Je cherche comment modifier sur un click de bouton la taille d?une Edit BoxEt de manière générale les paramètre graphique d?une Edit BoxM Visual C++ : Taille d'un edit box [ par wanny ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue.C'est pour pouvoir [TC++]affichage d'1 texte en mode 13h en changeant sa taille?? [ par kobee12 ] J'utilise en ce moment le mode 13h. J'aimerais afficher du texte mais en changeant la taille parce que sinon je me retrouve avec un texte ENORME a l'e Est-ce la meilleure méthode ? [ par jeromedeparis13 ] Bonjour,J'utilise Visual C++ et Access 97 pour une application . J'ai besoin de me connecter à la BD (Access 97 qui compte une dizaine de tables) afin Edit Box en MFC visual c++ [ par Rifo ] Salut.Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte deméthode en 21 lecon..J'ai fais un petit programme pour moi, qui est tout bê Modifier le texte d'un edit [ par Nebula ] Bonjour à tous !J'ai finalement réussi à faire une interface graphique potable (grâce aux exemples de Brunews et Krox), mais j'ai un petit problème av Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas Texte dans une edit box [ par gus2647 ] Bonjour,J aurais aime savoir comment faut faire pour definir la police, la taille, la couleur et la couleur de fond d'une edit boxMerciGus2647

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales