begin process at 2012 05 28 15:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

champ edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ edit

lundi 23 août 2010 à 08:32:43 | champ edit

anja0

URGENT SVP!!!!!j'utilise C++Builder. Je suis un débutant et j'aimerais savoir comment affecter à une variable la valeur saisie dans un champ edit
lundi 23 août 2010 à 09:21:11 | Re : champ edit

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Fonctionne probablement :
Code C/C++ :
AnsiString contenuChamp = tonChamp->Text;
MessageBoxA(NULL,contenuChamp->c_str(),"",0);

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : edit, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message