begin process at 2012 05 28 15:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

champ edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ edit

lundi 23 août 2010 à 08:32:43 | champ edit

anja0

URGENT SVP!!!!!j'utilise C++Builder. Je suis un débutant et j'aimerais savoir comment affecter à une variable la valeur saisie dans un champ edit
lundi 23 août 2010 à 09:21:11 | Re : champ edit

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Fonctionne probablement :
Code C/C++ :
AnsiString contenuChamp = tonChamp->Text;
MessageBoxA(NULL,contenuChamp->c_str(),"",0);

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : edit, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ edit [ par mogwai93 ] bonjour j'ai un champ edit d'une certaine taille sur l'ecran. Lorsque je rentre du texte via l'affichage, j'ai une limitation qui semble correspondr comparaison d' Edit [ par lol733 ] Bonjour. J'ai un petit probleme avec la comparaison de valeurs entré dans des Edit. Il ne fonctionne pas! voici mon code : AnsiString var1, var2; E rich edit [ par djadh ] bon jour je cherche comment comparé deux fichier text (deux rich edit)et affiché la differance dans unetrisiemme  riche edit avec c++ builder et merci [VC++]mettre le contenu d'un Edit Control dans une DWORD [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'ai découvert il y a pas longtemps sous vc++ la facilité de faire les fenetre en boite de dialogue, cependant j'ai fait ceci de mon decoupeur controle EDIT [ par SnOOpss ] Bonjour,  je suis en train de creer une dll qui sous classe un edit et j'aurait 2 kestions a vous demander. En fait la scrollbar a gauche de l'edit ap Question toute simple avec Visual C++ : comment griser un edit box ? [ par addamsmercredi ] Bonjour,Je cherche à faire un truc tout simple avec Visual C++ : griser un edit box ?Je cherche l'équivalent de Visual Basic text1.enabled = false ave Remise a vide d'une edit box [ par elbertondu62 ] Bonjour voila j'ai une application graphique avec une edit box qui permet de saisir des chaines de caracteres. J'aimerai lors de la pression sur un bo problème avec edit box [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire une sorte de paint et j'ai un problème pour le choix de la couleur. J'ouvre une dialog box avec plusieurs Inserer une ligne de texte dans un Edit [ par ralebole ] Comment inserer une ligne de texte dans un edit contenent deja untexte sans effacer le contenue?existe te t'il un sendmessage quelque chose?merci Nom d'une Font à partir de son handle. [ par HeavenForsaker ] Bonjour, J'aimerai obtenir le nom de la police d'un contrôle Edit d'une application externe à partir de son handle. Pour le handle la fonction est l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales