begin process at 2012 05 28 15:20:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine

mardi 18 avril 2006 à 16:54:41 | chaine

TGTG

bonjour,
j'aimerais savoir comment utiliser le contenu d'une chaine (ex "char test;") comme code.
comment pourrais je faire ?

merci d'avance
mardi 18 avril 2006 à 17:20:53 | Re : chaine

Alcantornet

Hello,

ça dépend ce que tu veux en faire ???

Mais n'oublie pas que "char test;" ne peux contenir qu'un caractère.
Si tu veux utiliser une chaîne fait comme ça " char test[] = "TonText"; "

Pour afficher ex:

printf("Afficher un chaîne: %s\n",test);
printf("Afficher un caractère: %c\n",test);

mardi 18 avril 2006 à 17:28:09 | Re : chaine

Alcantornet

Réponse acceptée !
Oups je vient seulement de comprendre correctement ta question maintenant .

Bon a mon avis ce n'est pas possible, parce que le programme une fois compilé, n'a plus de rapport avec du C, donc le seul moyen c'est que tu fasses toi même un compilateur ou un intépreteur ou plus facile que tu fasse un appelle sur un compilateur C++ qui existe déjà.
mardi 18 avril 2006 à 18:17:08 | Re : chaine

TGTG

merci pour ta reponse.

tant pis, je ferais autrement pour mon prog.
mardi 18 avril 2006 à 23:05:12 | Re : chaine

SAKingdom

Membre Club
Si je comprend bien, tu voulais modifier le codage de ton programme quand il roule??? Je comprend peut-être pas bien. Explique un peu pourquoi tu veux faire ça. On pourra peut-être t'aider. En passant, un char seul n'est pas une chaine de caractère.

Cette discussion est classée dans : chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de connexion [ par harbat ] comment puis je ecrire le code d'une chaine de connexion qui me permet d'acceder a une base de donnée ou a un SGBD en utilisant le visual C++.merci de Chaine de caracteres !!! [ par mantalotus ] Comment puis-je transformer un chaine de caractères en une chaine de bits et inversement.Merci de votre aide. manipulation desformules logiques : URGENT [ par The_Legacy ] Bonjour, je suis en train de développer un petit programme qui permet d'évaluer des expression logiques telles que ((a et b) ou (c et (non d))).A part convertion CString à char[ ]! [ par souaisou ] comment convertir de cstring a une chaine de caracteres et d'un chaine de caractere a un cstring....Merci chercher la position d'un caractere [ par Johjo ] Bon, je cherche à obtenir la position d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere.Mais les seuls fonctions que j'ai trouvé me renvoye Convertir une chaine de caractere en Float [ par Johjo ] Bon, voilà, j'ai encore un probleme.Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans pb de conversion de chaine de caractéres [ par Thanatos ] Bonjour,Je désirerais faire un programme sur les fonctions logiques de base : un utilisateur rentre une fonction logique et le programme lui sort la t recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ] Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr Rechercher une chaine de caractere [ par Johjo ] Il n'y aurait pas une fonction qui me permette de retrouver une chaine de caractere dans une autreparce moi, je trouve rien du tout :(Si quelqu'un pou Conversion de chaine en entier [ par JMGR ] Comment peut - on convertir une chaine qui contient par exemple "25" en entier ?Exemple :char texte[256]="25";int nombre;nombre = texte; //Erreur...<

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales