begin process at 2012 05 28 15:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

chaines de markov cachées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaines de markov cachées

samedi 26 mars 2011 à 17:43:23 | chaines de markov cachées

cameleone31

Bonjour, je veux faire une segmentation d'une image satellitaire par les chaines de markov cachées (les HMM) en utilisant soit le language matlab, soit le C++ Builder,
c'est vraiment urgent
help
samedi 26 mars 2011 à 18:53:42 | Re : chaines de markov cachées

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Tu veux faire ou tu voudrais qu'on te fasse ?

@++
dimanche 27 mars 2011 à 21:03:29 | Re : chaines de markov cachées

cameleone31

bsr patatalo,
j'ai besoin d'un petit programme qui fait cette segmentation car mon projet et de faire une segmentation par une approche hybride et vu que je n'ai pas beaucoup de temps donc je cherche de l'aide.

Merci comme méme

Cette discussion est classée dans : chaines, cachées, markov

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaines de Markov [ par payen ] Salut, je cherche une librairie C/C++ qui permette de developper des chaines de Markov et les sampler classiques : Gibbs, Metroppolis ... Vous en con chaines de Markov [ par vabi ] je dois réaliser la classification d'images satellitaires par les chaines de Markov cachées. je souhaiterais que quelqu'un m'aide a avoir les codes né QUESTION DLL OU FICHIER EXTERNE ? [ par lectpe ] Bonjour, J'ai réalisé une application permettant à l'utilisateur d'en changer la langue (français, anglais, espagnol...).Les chaines de caractères cor traitement d'un fichier [ par boualiasma ] Salut,J'ai un fichier texte bien formé contient deux champs: objet et attribut.tous les objets sont des entiers et tous les attributs sont de chaines tri alphabétique ultra rapide de chaines de caractères de longueur variable [ par mslider ] -- Bonjour, je sais que c'est un forum dédié au C mais je vais parler de pascal. En effet je connais bien ce langage et je l'ai utilisé pour trier a segmentationd'image par chaine de markov Couple et Triplet [ par bhouari_1980 ] bonjour, je cherche à faire une segmentation d'image par chaine de markov couple (MMC) et triplet (MMT). Est ce que quelqu'un a les codes ? Est ce qu tableau de chaines de caratére [ par nassim1987 ] bonjour, je programme en langage C,je voudrais insérer dans un tableau de caractère,je voudrais insérer un succession de chaines de caractére,je voudr Concaténation des chaines de caractères non signés en C++ [ par sloumanaw ] Bonjour, Je cherche un petit programme en C++ qui envoi et reçoit des trames à partir d'une interface Ethernet (soit à l'aide de winpcap ou autre). S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales