begin process at 2012 05 28 15:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

chaines de caractére

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaines de caractére

lundi 26 février 2007 à 11:45:12 | chaines de caractére

aliyoussoufi

comment trier 3 caracteres
lundi 26 février 2007 à 12:00:47 | Re : chaines de caractére

Joky

Membre Club
un caractère c'est rien d'autre qu'un entier compris entre 0 et 255
Donc tu compares avec <=, <, >, >=, ==

#include

lundi 26 février 2007 à 18:29:40 | Re : chaines de caractére

max12

Administrateur CodeS-SourceS
C'est une blague ?

http://laptopgun.blogspot.com/
<
mardi 27 février 2007 à 21:19:20 | Re : chaines de caractére

mimosa803

tu pe comparer en utilisant stcmp
mercredi 28 février 2007 à 01:00:47 | Re : chaines de caractére

Joky

Membre Club
strcmp c'est pour les chaines
Il veut comparer 3 caractères.

#include

Cette discussion est classée dans : chaines, caractére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire toutes les chaines d'un fichier [ par JMGR ] Salut,J'ai fait un programme qui charge toutes les chaines séparées par des espaces, et la boucle for ne se termine jamais, car la dèrnière chaine se chaines de caractère [ par overfun ] salut à tous,voila mon probleme:j'ai fait un mini programme ( je suis debutant ) qui écrit des données dans un fichier mais le probleme c'est que je n Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce Remplir d'un tableau avec des chaines de characteres sour borlandc++ builder [ par sirvincent ] bonjour, comme marque dans le titre j'aimerais savoir comment on fait pour remplir un tableau avec des chaines de characteres, kel objet faut'il utili Déclaration dynamique d'un tableau de chaines de caracteres [ par paulien ] Bonjour à tous !J'essaie de déclarer un tableau de chaines de caractéres dynmiquement, j'ai essayé cette methode, ca ne fonctionne pas, la compilation Insérer un Caractére Spécial [ par Ricpperso ] Bonjour,ca fait 20 jour ou je suis penchez sur se problème et je commence a en avoir marre lol, alros SVP aidez moi merci.voila je suis en train de fa problème chaines de caractères [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères.Voici un programme tout bête... char prenom[100]; cout gets(pr Probleme Comparaison deux chaines de caracteres [ par Coxis ] Salut,Bon c pas compliqué j'ai 2 tableaux de caracteres de tailles differentes, je veux les comparer mais ca marche pas...En fait a la base je voulais Supprimer un mot d'une chaine [ par daivil ] Bonjour à tous les amis codeurs ^^Aujourd'hui j'ai un petit problèmeJ'aimerais créer une fontion récursive qui enlève un mot d'une chaine selon le pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales