begin process at 2012 05 28 15:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

les chaines de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les chaines de caracteres

dimanche 11 février 2007 à 12:39:25 | les chaines de caracteres

bilou2007

salut tt le monde
J'ai un projet qui traite le cryptage,ben j'ai utilisé les chaine de caractere:le texte saisi est donc introduit dans un tableau.
L'inconvénient est que la chaine de caracteres supporte au maximum 255 caracteres.Ce qui n'est acceptable.J'ai entendu parler des fichiers dans la classe,ci c'est possible dites moi comment(c'est la premiere fois que je vais travailler avec)

Merci d'avance

dimanche 11 février 2007 à 12:45:08 | Re : les chaines de caracteres

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
char buf[600];
voila qui "supporte" 599 caractères.

Impossible de comprendre quoi que ce soit de ta demande.

"fichiers dans la classe" ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 11 février 2007 à 13:07:27 | Re : les chaines de caracteres

bilou2007

char buf[600];
je ne sais pas d'avance combien y-t-il de caractere dans le texte à saisir

"fichiers dans la classe" ???
En parlant de ce probleme avec mes collegues, ils m'ont dit de travailler avec les fichiers(??)

dimanche 11 février 2007 à 13:12:36 | Re : les chaines de caracteres

BruNews

char *pbuf;
pbuf = (char*) malloc(nbrVouluQueTuAsCalcule);
...
...
free(pbuf);

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 11 février 2007 à 13:28:33 | Re : les chaines de caracteres

bilou2007

Il ne faut pas changer le code.Mon prof va faire quelques testes sur l'execution de mon programme,donc il se peut qu'il va introduire un long texte(ou tres long)
Jespere que c'est clair

dimanche 11 février 2007 à 13:35:53 | Re : les chaines de caracteres

vecchio56

Non, pas du tout

dimanche 11 février 2007 à 14:03:17 | Re : les chaines de caracteres

bilou2007

Desole pour une derniere explication(pour ne pas vous deranger)
Quand on termine un programme on aura normalement:
1)  le code enregistré dans le bloc-notes(par exemple)
2)  l'execution dans un fichier de type "application"
*La personne qui va me noter ne va pas casser la tete en lisant mon programme,mais il va le tester en introduisant un texte.

char *pbuf;
pbuf = (char*) malloc(nbrVouluQueTuAsCalcule);
Donc cette idee n'est pas une solution pour la raison *

char buf[600];
Cela aussi ne marche pas pour la meme raison

Merci

dimanche 11 février 2007 à 14:34:32 | Re : les chaines de caracteres

vecchio56

Justement c'est une solution. Il faut juste que tu parviennes a trouver dynamiquement nbrVouluQueTuAsCalcule en fonction du texte entré (je te rassure, il n'y a rien de compliqué)

Cette discussion est classée dans : chaine, caracteres, chaines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaines de caracteres: caractere NULL [ par dletozeun ] bonjour,Je sais que lorsque l'on utilise la fonction: sprintf(), celle ci met automatiquement un caractere NULL a la fin du mot ecris dans la chaine.J les manipulations de chaines de caracteres ???? [ par whikie ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe des foncions de manipulations de chaines de carateres style compter le nombre de caratere d'une chaine, supprim Problemes avec des chaines de caracteres [ par darkwhite ] Salut a tous, Je cherche a faire un code qui a partir d'une chaine renvoie les initiales de chaque mot.Exemple :bonjour a tous donneBAT J'ai essayé ce Lecture de chaine de caracteres [ par wislam2007 ] Salut je veux lire un n caractere dans une chaine de caractere : exemple chaine = "salut"; resultat attendu : "ut" comment faire? Merci A vs Vérifier que la CHAINE caracteres entrée est un ENTIER [ par Crocandrew ] Bien le bonjour, J'aurais bsoin d'un petit coup de main, j'aimerais savoir si il existe une fonction ou quoi, qui permettrait de vérifier que l'utilis convertir un in en chaine de caracteres [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je programme un kernel en c et je renconctre un probleme : je souhaiterai affichier le contenu de mes variables mais voila c'est interp traitement d'un fichier [ par boualiasma ] Salut,J'ai un fichier texte bien formé contient deux champs: objet et attribut.tous les objets sont des entiers et tous les attributs sont de chaines Taille d'une chaine de caracteres + malloc [ par underprog ] Bonjour (ou plutot bonsoir ^^) Mon problème est simple : je veux récupérer le contenu d'un fichier (lecture en mode binaire donc aucun caractère n'es concatener un caratctère à une chaine de caractèreq [ par EMSIEN ] salut, voila je veux créer une chaine de caractère en concaténant les caractères depuis une autre chaine (je ne veux pas concatener toute la chaine ca boucle sans fin, ou autre... [ par dark_naruto25 ] Bonjour tout le monde, voilà je fais une fonction semblable à trim() en PHP. Seulement voilà, le programme reste planter au même endroit : printf("Su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales