begin process at 2012 05 28 15:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Chaines de caractères C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaines de caractères C++

samedi 10 juillet 2004 à 12:51:44 | Chaines de caractères C++

Scalpweb

Membre Club
Bonjour à tous. Je suis un programmeur VB qui essaye d'apprendre le C++. En VB, je connais de nombreuses instrcutions pour gérer les chaines de caractères, comme :
Len => qui permet de connaitre la longueur d'une chaine ;
InStr => qui permet de rechercher la position d'un mot dans une chaine ;
Left => qui permet de prendre les x premiers caractères d'une chaine ;
etc...

Je voudrais savoir s'il existe des instructions du même type en C/C++, et si oui, lesquelles.
Merci d'avance à tous, Scalpweb
samedi 10 juillet 2004 à 12:55:57 | Re : Chaines de caractères C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
strlen, strstr etc...
Pars de celles ci et tu auras le reste, voir MSDN et un bouquin de C (indispensable).

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 10 juillet 2004 à 13:25:34 | Re : Chaines de caractères C++

vecchio56

http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=251621
samedi 10 juillet 2004 à 13:38:28 | Re : Chaines de caractères C++

djl

et en c++
[ Lien ]
samedi 10 juillet 2004 à 14:57:11 | Re : Chaines de caractères C++

Scalpweb

Membre Club
Merci beaucoup les gars ! Ca fait plaisir des réponses rapides comme ça.
samedi 10 juillet 2004 à 15:01:46 | Re : Chaines de caractères C++

Scalpweb

Membre Club
P-S : j'avais bien un bouquin sur le C, mais il était un peu pourrie...
samedi 10 juillet 2004 à 15:04:38 | Re : Chaines de caractères C++

vecchio56

K&R et c'est tout
samedi 10 juillet 2004 à 15:18:38 | Re : Chaines de caractères C++

Scalpweb

Membre Club
K&R ? c quoi ?
samedi 10 juillet 2004 à 15:26:35 | Re : Chaines de caractères C++

djl