begin process at 2012 05 28 15:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

chaine->equation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine->equation

dimanche 6 juin 2004 à 10:29:47 | chaine->equation

MiTcH37

salut,
j'aimerais savoir quelle synthaxe utiliser pour transformer une chaine (qui contient une équation ex : "x=3*2*(y*cos(o))") en équation reconnue comme telle. merci
@++

MiTcH - e-mail -
dimanche 6 juin 2004 à 11:37:07 | Re : chaine->equation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Elle ne sera jamais reconnue comme telle a l'execution mais seulement au niveau du code a la compilation.
A l'execution tu dois faire les calculs et retenir le resultat.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 6 juin 2004 à 13:00:39 | Re : chaine->equation

MiTcH37

tank u
@++

MiTcH - e-mail -
mercredi 26 octobre 2005 à 22:26:34 | Re : chaine->equation

sellami_k

excusez moi, j'ai le même problème du changement de la chaine -> equation?
si vous pouvez m'aider
merci
mercredi 26 octobre 2005 à 22:45:22 | Re : chaine->equation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde dans les sources, y a plein d'exemples résolution d'équation.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : chaine, url, equation, équation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine ' ' en " " ? [ par JCpp ] je voudrai convertir une chaine : 'bonjour' en "bonjour"et "bonjour" en 'bonjour'merci,http://perso.wanadoo.fr/iar/IAr Conversion décimale => binaire [ par nicolas66 ] Bonsoir tlm,j'ai un pb un une ptite fonction pas très compliquée à mon avis :char * itob( int n ){ char * chaine; int i = 0; while ( n > 0 ) { *(chai Probleme Equation C++/C [ par Ombreee ] Bonjour,Voila j'aimerai savoir si il existe une LIB ou autre qui me permetrai de resoudre une equation du premier degre a partire d'une chaine ??? Ou Résolution equation différentielle [ par samerkamal ] Bonjour,je cherche un algorithme pour résoudre une équation différentielle du premier ordre sous delphi.équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f(t)) Droite sous une courbe [ par VinceExtense ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe une méthode pour trouver une equation ( de type y=ax) , se rapprochant d'une courbe croissante mais sans que ce passage d'argement chaine [ par victorcoasne ] Je fais :int taille(char chaine[]){ cout return (sizeof(chaine)/sizeof(chaine[0])); }int main(){char Linux [ par victorcoasne ] Bonjour j'ai mis Linux en Multi-boot et avec leur environnement de dévelopement C++ , j'arrive pas à complier !!Comment faites-vous ?Vous voulez des R extraire une chaine apartir d'une autre [ par imanewin32 ] je cherche une fonction qui meut permet d'extraire une chaine àpartir d'une autre chaineenfaite je veux extraire les 6 premiers caractères d'une chain Recherche [ par victorcoasne ] Je voudrais faire une recherche : Il cherche un mot dans tous les dossiers désirésVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le cr Progression barré [ par victorcoasne ] Comment faire une progress bar sous DEV-C++ et SANS BOITE DE DIALOGUE (juste avec des fenêtres)MerciVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales