begin process at 2012 05 28 15:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

une chaine dans un fprintf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une chaine dans un fprintf

mardi 12 avril 2011 à 21:14:32 | une chaine dans un fprintf

nassim1987

Bonjour,
j'ai un programme en c, j’écris dans un fichier mais j'ai un petit problème je veux faire fprintf(fichier,"a % tab[k]");
ça s’exécute normal mais dans mon fichier au lieu d'avoir cette chaîne j'ai
a 0x0.0000b00000001p-1022b[k]
et j'ai aussi eu un warning la dessus " use of ‘t’ length modifier with ‘a’ type character"
et aussi "too few arguments for format"

Vous sauriez pas comment résoudre ce problème
Merci
mardi 12 avril 2011 à 21:23:23 | Re : une chaine dans un fprintf

StayCrunchy

fprintf(fichier,"a %s", tab[k]);
je pense
mardi 12 avril 2011 à 21:55:26 | Re : une chaine dans un fprintf

nassim1987

merci mais je dois copier la chaîne tel quelle avec % qui veut dire modulo mais ça me fou les pbs que j'ai relatés au début, il n'aurais pas des caractère à ajouter pour éviter ce problème

Merci
mercredi 13 avril 2011 à 00:20:07 | Re : une chaine dans un fprintf

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

"%%" pour annuler le formatage et obtenir "%".

Donc "%% %s", tab[k]

@++
mercredi 13 avril 2011 à 01:07:28 | Re : une chaine dans un fprintf

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne veux pas faire un formatage j'ai l'impression donc:
fputs(f, "a % tab[k]");
ou
fprintf(f, "a %% tab[k]");

pour de multiples opérateurs:
#define operator_multiplication 0
#define operator_division 1
#define operator_modulo 2
char op[] = "*/%"; //...
fprintf(f, "a %c tab[k]", op[operator_modulo]);

@++

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, chaine, aussi, fprintf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu nom de fichier variable [ par Orkblutt ] salut,en gros voila ce ke je veux faire:char* chaine="Fichier.txt";ofstream fich(chaine);ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fich nom de fichier variable [ par Orkblutt ] salut,en gros voila ce ke je veux faire:char* chaine="Fichier.txt";ofstream fich(chaine);ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fich nom de fichier variable [ par Orkblutt ] salut,en gros voila ce ke je veux faire:char* chaine="Fichier.txt";ofstream fich(chaine);ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par contre le fich Problème avec CListBox [ par amel ] Bonjour a tous,Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elemen Urgent:supprimer une chaine d'un fichier [ par rene77 ] Bonjour à tous, J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt.Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!!OUINNNN OUINNNS'il Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang Exploitation de fichier en C ?!?!?! [ par GazGaz ] lu allalors voila le truc c'est que je voudrais aller chercher des infos dans un fichier qui est structuré de la meme maniere lignes apres lignes. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales