begin process at 2012 05 28 15:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Chaine de charactère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaine de charactère

lundi 26 mai 2003 à 17:30:10 | Chaine de charactère

AngeloVivaldi

Salut ! Voila, je voudrai que l'opérateur puisse écrire une phrase avec des espaces ! mais quand je fais avec les tableaux de charactères, sa m'affiche la phrase jusqu'au premier espace puis pu rien ...

help me !
lundi 26 mai 2003 à 17:44:57 | Re : Chaine de charactère

highcobra

Ca dépends de la fonction que tu utilise pour lire l'entrée standard. Si tu utilise gets(char *) tu lire la ligne entière, y compris les espaces...

High_Cobra ;)

-------------------------------
Réponse au message :

>
>
> Salut ! Voila, je voudrai que l'opérateur puisse écrire une phrase avec des espaces ! mais quand je fais avec les tableaux de charactères, sa m'affiche la phrase jusqu'au premier espace puis pu rien ...
>
> help me !
lundi 26 mai 2003 à 21:48:14 | Re : Chaine de charactère

AngeloVivaldi

Je peux Savoir quel fichier entet tu utilises pour cette fonction ?

Sinon moi, j'utilise iostream.h donc avec cin
Comment je fais ?

Réponse au message :

> Ca dépends de la fonction que tu utilise pour lire l'entrée standard. Si tu utilise gets(char *) tu lire la ligne entière, y compris les espaces...
>
> High_Cobra ;)
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> >
> >
> > Salut ! Voila, je voudrai que l'opérateur puisse écrire une phrase avec des espaces ! mais quand je fais avec les tableaux de charactères, sa m'affiche la phrase jusqu'au premier espace puis pu rien ...
> >
> > help me !
>
mardi 27 mai 2003 à 09:08:22 | Re : Chaine de charactère

highcobra

En te servant de cin.get(char*) ça doit marcher aussi, à vérifier...

High_Cobra ;)

Réponse au message :

> Je peux Savoir quel fichier entet tu utilises pour cette fonction ?
>
> Sinon moi, j'utilise iostream.h donc avec cin
> Comment je fais ?
>
> Réponse au message :
>
> > Ca dépends de la fonction que tu utilise pour lire l'entrée standard. Si tu utilise gets(char *) tu lire la ligne entière, y compris les espaces...
> >
> > High_Cobra ;)
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > >
> > >
> > > Salut ! Voila, je voudrai que l'opérateur puisse écrire une phrase avec des espaces ! mais quand je fais avec les tableaux de charactères, sa m'affiche la phrase jusqu'au premier espace puis pu rien ...
> > >
> > > help me !
> >
>

Cette discussion est classée dans : chaine, phrase, charactère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caracter contenu par un chaine :) [ par wxccxw ] hello hello ! voila ma petite question comment savoir si une chaine de caracter contient tel lettre ? exemple : je v symboliser la fonction inconnu Remplacer les derniers caractère d'une chaine [ par SniperZ_Master ] Bonjour, je débute en C++ en ce moment mais je n'y connais encore pratiquement rien à ce langage. J'utilise visual studio 2005. En fait, je veux crée Fonction AjusterTailleChaine [ par Rockanos ] Bonjour, je suis débutant en C/C++ et je cherche à créer une fonction qui permet d'augmenter ou de diminuer la taille d'une chaine a partir d'un certa suppression caractère [ par fadiam ] bonsoir. une fonction lisant une chaine de caractères n'accepte que les caractères entre '0' et '9' (chiffres) et les ',' '-' '.' et ' '. Si il y a d PROBLEME DElecture d'un fichier [ par africanwinners ] Bonjour tout le monde j'ai fait un code qui permetde lire le contenu d'un fichier. mais il affiche un faux résultat qui ne correspond pas au fichier l liste de liste chainée [ par help26 ] je veux créer une liste (verticale) des noms et prenoms et villes et meme ces 3 elements representent un liste donc c'est une liste (horizontale) de l [shell]modifier des fichiers [ par hdaly ] Bonjour, j'aimerai ecrire un script shell qui permet de remplacer une chaine A par une chaine B et ce dans un fichier, qq'un aurait il qqe chose a me modification partielle d'une chaine [ par fadiam ] bonjour Voici un un morceau de code qui réorganise une chaine de caractères(numéro de téléphone) en ajoutant des espaces s'il n'y en a pas. ex : 1234 segmentationd'image par chaine de markov Couple et Triplet [ par bhouari_1980 ] bonjour, je cherche à faire une segmentation d'image par chaine de markov couple (MMC) et triplet (MMT). Est ce que quelqu'un a les codes ? Est ce qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales