begin process at 2012 05 28 15:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Chaine de Char et Memoire !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaine de Char et Memoire !

mardi 21 mai 2002 à 19:13:47 | Chaine de Char et Memoire !

Soft

Bonjour,

Qq1 connait il un moyen pour charger le contenu d'un fichier (pouvant atteindre plusieurs dizaines de MO) dans un char *buffer;

Car meme avec une allocation dynamique, il se produit un Seg Fault au environs du 20432eme char.

Si qq1 a une idee merci de me la communiquer.

PS: Ce code est destine a Unix et Linux et c'est du C.

--
Soft at Twiny.Org
http://www.kewl.org
mardi 21 mai 2002 à 23:22:44 | Re : Chaine de Char et Memoire !

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : tu le charges parties par parties avec un buffer de 20000 char que tu vides quand tu n'en as plus besoin

Bonjour,

Qq1 connait il un moyen pour charger le contenu d'un fichier (pouvant atteindre plusieurs dizaines de MO) dans un char *buffer;

Car meme avec une allocation dynamique, il se produit un Seg Fault au environs du 20432eme char.

--
Soft at Twiny.Org
mercredi 22 mai 2002 à 00:15:43 | Re : Chaine de Char et Memoire !

Soft

Oui c'est une solution mais en faite c'est pas du tout optimise comme methode.

Ceci dit pour mon pb j'ai trouver la solution.
En faite j'avai fais une erreur dans mon realloc se qui fait qu'a un moment il segfaulter.

Le probleme etant resolu je repars coder.
Merci de ta reponse.

--
Soft at Twiny.Org

Réponse au message :

Réponse au message : tu le charges parties par parties avec un buffer de 20000 char que tu vides quand tu n'en as plus besoin

Bonjour,

--
Soft at Twiny.Org

Cette discussion est classée dans : chaine, char, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB DE CHAINE DE CARACTERE [ par Orkblutt ] pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution??#include void main(){ int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier"; strcat(ch, PB DE CHAINE DE CARACTERE [ par Orkblutt ] pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution??#include void main(){ int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier"; strcat(ch, convertion CString à char[ ]! [ par souaisou ] comment convertir de cstring a une chaine de caracteres et d'un chaine de caractere a un cstring....Merci PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang Convertion d'une string en char [ par redpooka ] Voici avec ce programme ca n'affiche juste le premier charactère comment faire pour qu'il affiche toute la chaine de caracètre ?Merci#include <iostre problème d'allocation mémoire dans ma classe [ par Bub325 ] Salut, j'ai un problème dans le code suivant au niveau de l'allocation mémoire de tmp.a = new char... dans operator+, et je ne sait pas du tout pourqu Pointer directement vers la memoire video (probleme de cast) [ par Darkneon ] Salut, J'essais de declarer mon pointeur vers la memoire video comme suitchar *screen = (char *)0xA0000000L;mais ca me donne le message d'erreur suiv CString en char * [ par AryCooL ] Bonjour a tous,j'ai un probleme et je voudrais savoir comment convertir un CString en char* si c'est possible.Sinon comment peut-on serialiser une cha fonction qui retourne un char [ par glipper ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec une fonction qui doit retourner une chaine de caractere ! J'ai compris qu'elle ne pouvait pas renvoyer la chaine,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales