begin process at 2012 05 28 15:16:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Chaine de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaine de caracteres

jeudi 6 février 2003 à 22:11:30 | Chaine de caracteres

youssef22

Bonjour,
Je suis entrain d'ecrire un petit programme qui genere a chaque fois un mot, et affiche le mot sous forme de tirets, et demande a l'utilisateur de taper a chaque fois une lettre et si la lettre figure dans ce mot, il remplace le tiret correspondant pr cette lettre sinon il affiche que cette lettre n'est pas dans le mot et ainsi de suite jusqu'a ce que l'utilisateur trouve le mot en entier,qui sera afiche au lieu des tirets.

Merci de m'aider sur ce probleme.
jeudi 6 février 2003 à 22:53:20 | Re : Chaine de caracteres

Beuss

Et elle est où la question concrètement ? tu veux qu'on te fasse ton programme ?

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je suis entrain d'ecrire un petit programme qui genere a chaque fois un mot, et affiche le mot sous forme de tirets, et demande a l'utilisateur de taper a chaque fois une lettre et si la lettre figure dans ce mot, il remplace le tiret correspondant pr cette lettre sinon il affiche que cette lettre n'est pas dans le mot et ainsi de suite jusqu'a ce que l'utilisateur trouve le mot en entier,qui sera afiche au lieu des tirets.
>
> Merci de m'aider sur ce probleme.
vendredi 7 février 2003 à 10:52:33 | Re : Chaine de caracteres

cmarsc

salut,
c'est le jeu du pendu il y en a déjà en ligne à rechercher dans les codes. ;-)

Réponse au message :

> Et elle est où la question concrètement ? tu veux qu'on te fasse ton programme ?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > Je suis entrain d'ecrire un petit programme qui genere a chaque fois un mot, et affiche le mot sous forme de tirets, et demande a l'utilisateur de taper a chaque fois une lettre et si la lettre figure dans ce mot, il remplace le tiret correspondant pr cette lettre sinon il affiche que cette lettre n'est pas dans le mot et ainsi de suite jusqu'a ce que l'utilisateur trouve le mot en entier,qui sera afiche au lieu des tirets.
> >
> > Merci de m'aider sur ce probleme.
>
vendredi 7 février 2003 à 11:18:06 | Re : Chaine de caracteres

cmarsc

http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=813

Réponse au message :

> Bonjour,
> Je suis entrain d'ecrire un petit programme qui genere a chaque fois un mot, et affiche le mot sous forme de tirets, et demande a l'utilisateur de taper a chaque fois une lettre et si la lettre figure dans ce mot, il remplace le tiret correspondant pr cette lettre sinon il affiche que cette lettre n'est pas dans le mot et ainsi de suite jusqu'a ce que l'utilisateur trouve le mot en entier,qui sera afiche au lieu des tirets.
>
> Merci de m'aider sur ce probleme.
jeudi 7 janvier 2010 à 21:50:05 | Re : Chaine de caracteres

Cette discussion est classée dans : affiche, mot, chaine, caracteres, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaine de caracteres !!! [ par mantalotus ] Comment puis-je transformer un chaine de caractères en une chaine de bits et inversement.Merci de votre aide. Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12];Je charge des chaines de caracteres dans mon tableau. E Déconcertant ! :( [ par Zeroc00l ] -={[ Zeroc00l ]}=-Bon j'ai apris recement a faire du C++cout affiche du texte une fois inclus iostream.h scanf recupere des valeur saisie a l'ecran .. Envoyer une chaine de caracteres a une autre appli [ par fredcpp ] Bonjour,Je cherche a envoyer une chaine de caractere depuis mon programme vers une appli windows ( notepad par exemple ).Tout ca de facon a ce que l'a Premier mot d'une chaine [ par daivil ] Bonsoir tout le monde,Je dois réaliser une fonction qui a le prototype suivnat :char *Premier (const T_Chaines ch);Et cette fonction doit me retourner Supprimer un mot d'une chaine [ par daivil ] Bonjour à tous les amis codeurs ^^Aujourd'hui j'ai un petit problèmeJ'aimerais créer une fontion récursive qui enlève un mot d'une chaine selon le pro Chaine de caracteres [ par LordBob ] Salut a tous,voila j'ai une question seulement, je ne sais pas trop comment la poser ou plutot l'expliquer... Alors, je vais faire comme je peux... al traiter les lettres dans une chaine? [ par zer0man ] Bonjour tlm, jai une petite question en avec visual c. Dans mon programme, l'utilisateur doit entrer 2 lettres séparé par un espace. Ex:"Entrez 2 lett Trier un mot... [ par Xneo ] Salut, est ce quelqu'un connaitrait un pti algo ou un souce en C++ qui me permettrait de transformer un mot en chiffres par tri alphabétique!Je mexpli Chaine de caracteres aléatoire [ par winwarrior ] Bon voila je voudrai simplement que ce code retourne une chaine de caracteres aléatoire je comprend pas ce qui cloche nlors de la compilation ça me ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales