Mets tout dans un buffer en 1 passe BYTE *buffer; DWORD dwret; char *c, *d, *pout; HANDLE hfl = CreateFile(...) DWORD len = GetFileSize(hfl); buffer = (BYTE*) malloc(len); ReadFile(hfl, buffer, lenfile, &dwret, 0); CloseHandle(hfl); // fichier libere c = d = buffer; pout = c + len; while(c < pout) { // ici je te laisse faire, ultra simple } // quand tu sors, d sera sur dernier octet valide // et ton buffer nettoye, execution ultra rapide // tu te sers de buffer et ensuite tu liberes free(buffer); BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > En fait c'est un fichier texte avec des '\n' à l'intérieur. > > Dans une routine, je dois récupérer les infos de ce fichier. C'est pourquoi, j'aurais voulu supprimer les '\n' du fichier pour me faciliter la tache. > > Mais attention, il ne faut pas supprimer en même temps le formattage du fichier (à savoir les retours à la ligne... avec des '\n' aussi). > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Pas de technique predefinie. > > Donne des precisions sur ton fichier, plusieurs occurences possibles, etc... > > Il faut adapter le + performant a la situation. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour. > > > > > > Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une chaine de caractères spécifiques dans un fichier texte... > > > > > > Merci d'avance. > > > > > > wanny > > >
|