begin process at 2012 05 28 15:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

chaine de caracteres bizzare

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine de caracteres bizzare

mardi 6 mars 2007 à 12:28:07 | chaine de caracteres bizzare

lektrosonic

bonjour, en C sous visual studio 2005 professionel:
je tape:
GetModuleFileName(NULL,(LPWCH)path_cache,MAX_PATH);
avec la delcaration de path_cache:
char path_cache[MAX_PATH];
quand je debug, je regarde ce que path_cache vaut juste apres la fonction GetModuleFileName..et avec grand surprise je realise que un caractere sur deux est le caractere nul. la preuve:
http://lektrosonic.free.fr/logo/Untitled-1.jpg

pour rendre encore plus complique mon probleme:
le meme code marche sur un autre pc..(quand je di marche , je veu dire sans les caracteres nul)
une idee ?
merci

l3KTr0 Was HeRe
mardi 6 mars 2007 à 13:33:33 | Re : chaine de caracteres bizzare

yoyo269

Membre Club
On dirait que c'est de l'unicode.
Donc utilise des chaines wild char, ou alors change les optins et travaille en non unicode.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mardi 6 mars 2007 à 14:10:01 | Re : chaine de caracteres bizzare

lektrosonic

Comment je change en non-unicode dans les options ?

l3KTr0 Was HeRe
mardi 6 mars 2007 à 14:13:50 | Re : chaine de caracteres bizzare

yoyo269

Membre Club
Vas dans propriétés de ton projet, sélectionne "Propriétés de configuration" puis "Général".
Ensuite dans "Jeu de caractères" choisi "Non défini".

PS : je suis sous Visual C++ 2005 Express donc il peut y avoir quelques différences.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : chaine, caracteres, path, bizzare, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaine de caracteres !!! [ par mantalotus ] Comment puis-je transformer un chaine de caractères en une chaine de bits et inversement.Merci de votre aide. Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12];Je charge des chaines de caracteres dans mon tableau. E Chaine de caracteres [ par youssef22 ] Bonjour,Je suis entrain d'ecrire un petit programme qui genere a chaque fois un mot, et affiche le mot sous forme de tirets, et demande a l'utilisateu Chaine de caracteres [ par LordBob ] Salut a tous,voila j'ai une question seulement, je ne sais pas trop comment la poser ou plutot l'expliquer... Alors, je vais faire comme je peux... al Troncature à l'unité ou selection de caracteres dans une chaine [ par zelze ] Voila mon problème:Je débute a peine au C++ et j'ai déjà un problème, j'ai besoin de faire la troncature a l'unité d'un nombre, pouvez vous m'aider?Ou Chaine de caracteres aléatoire [ par winwarrior ] Bon voila je voudrai simplement que ce code retourne une chaine de caracteres aléatoire je comprend pas ce qui cloche nlors de la compilation ça me ma Envoyer une chaine de caracteres a une autre appli [ par fredcpp ] Bonjour,Je cherche a envoyer une chaine de caractere depuis mon programme vers une appli windows ( notepad par exemple ).Tout ca de facon a ce que l'a copier nombre dans chaine de caracteres?? [ par dletozeun ] bonjour,Je cherche une fonction capable de copier un entier dans une chaine de caracteres et une autre fonction capable de transformer une chaine de c Executer une chaine de caracteres... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais, por alléger mon appli, pouvoir executer une fonction (déjà définie dans mon code) dont le nom est contenu dans une variable. Par Rechercher une chaine de caractere dans un fichier [ par watch_3754 ] Voila mon probleme peut paraitre simple mais moi ca devient enervant.Je voudrai pouvoir rechercher dans un fichier (qui n'est pas en forme de tableau)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales