begin process at 2012 05 28 15:11:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

chaine de caractere console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine de caractere console

vendredi 24 novembre 2006 à 02:54:15 | chaine de caractere console

COLLECTION

Bonjour
j'aimerais savoir si quelq'un peut me donner un morceau de code en C  pour recuperer une chaine de caracteres en mode console
avec TURBO C/CPP

la chaine se trouve en X=3 Y=8  et la je ne veut recuperer que trois mots a partir de cette position
et la mettre en memoire si possible pour la reutiliser

merci

Cette discussion est classée dans : recuperer, chaine, caractere, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une chaine de caractere sur le clavier [ par nightclub ] deja bonjour a tous ! (qqpart je suis sur que cette question existe sur le forum mais j'ai pas trouvé :s ! j'ai pas fait toute les pages non plus :s ! extraction de caractere [ par drcmomo ] bonjour !!ce petit bout de code me permet de recuperer les caracteres se trouvant apres l'etoilewhile((Numero[m]!='*'&& m{strncat(eq,Numero+(m),1);</p chaine de caractere ... [ par gege1024 ] comment savoir si une chaine est composée essentiellement de chiffres ou de lettres ???.je pourrai tester le code ASCI de chaque caractere, mais y aur Fonction strstr [ par foufoudukb ] Bonjour à tous. Alors voila j'ai un poblème avec la bibliothèque String.Alors le problème porte plus précisement sur la fonction strstr pour recherche chaine de caractere [ par LaTatadu91 ] Bonjour,question simple (je pense)je recupere d'une comm tcp/ip une chaine de caractere je cherche a decomposer ma trame:je connais exactement le nbre recuperer un excel [ par noulii ] J'aimerai savoir si il existe une fonction qui retourne l'indice de debut d'une sous chaine?Ou mieux si il existe une fonction qui prend en paramétre recuperer le texte edité dans un combobox [ par yag00 ] bonjour,j'ai un combobox contenant quelques chaines predefinies. Je recupere la chaine selectionée avec la fonction SendMessage() et CB_GETLBTEXT.mon longueur tableau de chaune de caractere [ par Marco59190 ] Salut tout le monde :D J'ai un petit problème... J'ai un tableau de chaine de caractère comme par exemple : char *mot10[] = {"ordinateur","multimedia" rechercher chaine de caractere et la remplaçer [ par kerneltony95 ] salut je cherche comment faire pour rechercher une chaine de caractere,dans plusieurs fichiers par ex : un lien www.xxx.com et le remplacer par www.ii chaine de caractere [ par bilou2007 ] salut tt le mondej'ai teminé un programme de cryptage,bon j'ai utilisé une chaine de caractere.Le probleme est qu'on ne peut pas depasser 255 caracter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales