begin process at 2010 03 22 11:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Cgui class (for(int i=0)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cgui class (for(int i=0)

mardi 29 novembre 2005 à 16:54:23 | Cgui class (for(int i=0)

frayst

Bonjour,
Je suis entraint de coder un gui pour un jeu ...

J'ai cree un vector pour pouvoir creer mes fenetre simplement et pouvoir les draw...

J'ai ajoute une closebox pr chaque fenetre mais lorsque que je clique dessus, sa ferme plusieurs fenetres ..

vector<CGuiMainWin*>Windows;

void CGui::AddMainWindow(int x,int y,int w,int h,string title, bool Close,bool Minimize)
{
 CGuiMainWin *newWindow = new CGuiMainWin;

ColorEntry *clr;
 clr = colorList.get(21);

newWindow->x = x;
 newWindow->y = y;
 newWindow->w = w;
 newWindow->h = h;
 newWindow->title = title;
 newWindow->Close = Close;
 newWindow->Minimize = Minimize;

Windows.push_back(newWindow);
}

void CGui::InitGui()
{
 static bool bFirstTime = true;

if(bFirstTime){
 AddMainWindow(120,120,180,130,"MainWindow 1",true,true);
 AddMainWindow(340,220,210,190,"MainWindow 2",true,true);
 bFirstTime = false;
 }

Windows[0]->bDrawn = true;
 Windows[1]->bDrawn = true;

for(unsigned int i = 0; i < Windows.size(); ++i)
 {
  Windows[i]->Draw();
 }

}

void CGuiMainWin::Draw()
{

if(this->bDrawn){

CODE DRAW FENETTRE

// Close
  if(this->Close==true)
  {
  DClose(this->x+this->w-15, this->y-16); //draw box

if(mouse.Leftclick(this->x+this->w-15, this->y-16, 13, 13))
   { 
   for(int i=0;i<Windows.size();i++)
    {
    //Close Code
    Windows.erase(Windows.begin()+i);
    }
   }
  }

}
}

Je pense que el code est mauvais a cette endroit :    for(int i=0;i<Windows.size();i++)

Pouvez vous maider ??

mardi 29 novembre 2005 à 17:41:51 | Re : Cgui class (for(int i=0)

buno

Bah oui, tu lui dis explicitement: "pour chaque fenêtre dans le vecteur, tu me la ferme"...
Il y a un problème de conception là...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 29 novembre 2005 à 18:04:03 | Re : Cgui class (for(int i=0)

frayst

Donc le principe de cree une fenetre c bon mais comment je fais pour ma close box ?
J'enleve for(int i=0;i<Windows.size();i++) et je met koi a la place pour que quand je close la fenetre ou je suis [i] sa ferme celle ci ?

frayst
mercredi 30 novembre 2005 à 10:56:03 | Re : Cgui class (for(int i=0)

frayst

quelqu'un a une solution ??

frayst

Cette discussion est classée dans : int, windows, true, close, newwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les arguments sous Windows [ par raymond876 ] Bonjour,Je voudrait faire un programme invisible sous windows :donc pour cela je remplace :   int main (int argc, char *argv[] )par :   int</FONT Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code [ par darkwhite ] Salut a tous Je debute en C, et j'ai commencer a faire un petit programme. A la moitié de la creation je l'essaie mé windows me sort un message derreu Enchaîner une série de commandes avec des pipes [ par Enai ] Bonjour, j'ai un projet qui consiste à créer un mini Shell, je dois donc créer une succession de pipe en fonction du nombre de commande que j'entre. P getpid sous windows [ par pedrolito81 ] Bonjour,Je dois travailer sur un petit prog en C++ sous windows créé par un stagiaire il y a 4 ans, et le gars n'est pas trop joignable.Je suis débuta Probléme avec la fonction SetPixel de l'api windows [ par Mareck666 ] Salut Salut tous le monde si je vien poster sur ce forum c'est parce que je n'arrive pas a trouver des explication a un mystérieux bug de la fonction surcharges des operators [ par leroiloup ] salut a tout j'ais un probleme d'implementer les deux operator (operator+, operator*) et comment l'etuliser dans main() #include #include using names Quel intérêt d'utiliser (un)signed short int en C++ ? [ par Pilotwings ] Bonjour, je voulais savoir à quoi consiste d'utiliser unsigned short int ( entier court non signé) et signed short int (entier court signé) ? Par exem programme en c++ dannant une erreur declaration terminated incorrectly [ par desco182 ] VEUILLEZ M'AIDER SVP!!!!!!!!!!#include#include//prototypesint sominterval(int x ,int y);<br Problème : Liste en Memoire partagée [ par 6miK ] Bonjour à tous et joyeux noel Voici mon probleme: j'ai une liste chainée qui servira à contenir des entiers qui seront le nom des fichiers à imprimer un pti prob ... :s help [ par meksoft002 ] Bonjour, c'est ma première participation en vue que vous pourrez resoudre mon problème ..voila...je vouderais mettre en oeuvre un tableau d'objets "pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales