begin process at 2012 05 28 15:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

les CGIs PHP et images x-bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les CGIs PHP et images x-bitmap

dimanche 24 juin 2007 à 13:50:04 | les CGIs PHP et images x-bitmap

chinui

slt tous, j'ai un debutant en programmation avec les CGIs, j'ai u fichier en .c qui génére une image x-bitmap, mais quant j'essais de l'ouvrir avec un url http dans un serveur local (EasyPHP) l'image ne se charge pas. si vous pouver m'aider je serais très reconnaissant.

Cette discussion est classée dans : images, php, image, bitmap, cgis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images bitmap [ par CeNedra83 ] je code en C++ sous visual 2003.NET et je dispose d'une image sous la forme de trois tableaux de composantes X, Y et Z. je voudrais créer une image BM Bitmap et MFC [ par torNADoS ] Salut,je voudrais savoir comment puis je acceder au bits d'une image bitmap sous MFCsuuposons que j ai HBITMAP hBitmap//handlerCBitmap m_bmpBitmap//Im problème d'allocation de classe [ par dark_naruto25 ] Salut les amis Voilà un autre problème bizzard. J'ai une classe appelé Bitmap, qui comme son nom l'indique gère une image bmp. Bref, à côté de cette c Conversion image BMP [ par emrod ] Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai redimenssion image avec hbitmap [ par glipper ] bonjour,j'ai reussi à charger une image depuis un fichier, et la faire apparaître dans un boutons (dans une dialogbox). J'ai donc procédé comme ceci : Images qui deviennent blanches [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai créé une fenetre avec dessus des images provenant des ressources de l'executable lui-meme L'affichage est ok. de meme l'affichage es inserez une image dans l'exe [ par pilotex2001 ] Voila j'aimerais inclure toutes mes images dans l'exe. Je m'explique:Mon programme utlise pas mal d'images et j'aimerais les inclures dans l'executabl trouver une image dans une autre [ par hilairenicolas ] Bonjour, je dispose de 2 images BMP, dont l'une est un sous-ensemble de l'autre (une partie de la première) j'aimerai obtenir les coordonnées de la Pb images superposées [ par O_Neill ] Bonjour,pour mon projet en Visual C++ qui conporte 2 Bitmaps superposés, je souhaiterai pouvoir cliquer sur le bitmap qui ce trouve au premier plan en Agrandissement d'un bitmap [ par sixpack13 ] Bonjour, je fais une application SDI de traitement d'image en MFC. Je dois créer une fonction qui agrandis mon image, je voudrais savoir comment on fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales