begin process at 2010 02 10 11:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

cgi - récupérer variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cgi - récupérer variables

vendredi 9 avril 2004 à 04:13:45 | cgi - récupérer variables

mortiis

Bonjour à tous

Je débute avec les cgi c++ et j'aimerais bien savoir comment récupérer les variables d'un formulaire.

j'aimerais juste savoir comment les récupérer et je les décortiquerais moi même, je sait qu'il existe déjà des lib pour cela, mais je préfèrerais ne pas les utilisé, elle sont trop bien fournie pour ce que je veut faire.

merci beaucoup pour le temps.
vendredi 9 avril 2004 à 04:59:03 | Re : cgi - récupérer variables

mortiis

Bonjour à tous

Je ne vous ferai pas chercher ni perdre votre temps à m'aider, puisque j'ai trouvé.

c'est avec l'api : GetEnvironmentVariable

Merci à tous
mardi 6 septembre 2005 à 09:47:31 | Re : cgi - récupérer variables

goebish

Membre Club
Et sous Linux ?

Cette discussion est classée dans : récupérer, variables, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer variables environement CGI C++ [ par coubiak ] Slaut a tous,je suis encore en galere. Je voudrai savoir comment recuperer les variables d'environement que le formulaire Html renvoie au serveur:cham wxListCtrl --> récupérer le texte des items d' une colonne donnée [ par satellite34 ] bonsoir,voila, mon probleme se situe dans une wxListCtrl, je dois récupérer le texte inséré a la colonne n°2 par exemple;En utilisant GetItemText( lon Récupérer valeur d'un formulaire .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour,Je programme en C++ .NET et j'ai fait une Winform où l'utilisateur est invité à saisir tout type de données, et plus particulièrement des chaî Mise à zéro des variables [ par tomtom187 ] Bonjour, dans le cadre de mon projet, je dois remettre mes variables à zéro. Quelle fonction faut il utiliser pour faire cela? Merci recupere des caractere et des entier dans un fichier et les mettre dans des variables....... [ par lunatic34 ] Salut!!!!Voila je voudrais me deplace sur une ligne dans un fichier et prendre les caractere et les entier et les metre dans un tableau de structure.E structure dynamique [ par gdpasmini ] Hello !Je dois récupérer des informations dans des paquets de type H225. Le probleme est que la taille et les champs de ces paquets sont très variable comment récupérer une chain de caractere avec borland C++ [ par keks ] Boujour, Je voudrais savoir comment stocker une chaine de caractère avec borland C++. Le string ne marche pas!!! Merci de m'aider. récupérer des entiers [ par pilot32 ] Salut!! j'ai un champ nbre de points qd je rentre un nombre, il fraudrait une nouvelle fenetre qui s'affiche demandant les coordonnée de ces points.SV pb devellopement httpd et methode POST [ par maximusperchus ] salut a tous. je suis conscient que ce n'est pas forcement le bon endroit pour poser cette question mais apres 2 semaines de galere , je n'ai tjrs pas [C++] pb declaration de variables [ par raboin ] Bonjour tout le monde, Alors j'ai un probleme de declaration lors de la compilation comme quoi j'ai un identificateur non declare, pourtant il est dec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales