begin process at 2010 02 10 11:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

cgi - récupérer variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cgi - récupérer variables

vendredi 9 avril 2004 à 04:13:45 | cgi - récupérer variables

mortiis

Bonjour à tous

Je débute avec les cgi c++ et j'aimerais bien savoir comment récupérer les variables d'un formulaire.

j'aimerais juste savoir comment les récupérer et je les décortiquerais moi même, je sait qu'il existe déjà des lib pour cela, mais je préfèrerais ne pas les utilisé, elle sont trop bien fournie pour ce que je veut faire.

merci beaucoup pour le temps.
vendredi 9 avril 2004 à 04:59:03 | Re : cgi - récupérer variables

mortiis

Bonjour à tous

Je ne vous ferai pas chercher ni perdre votre temps à m'aider, puisque j'ai trouvé.

c'est avec l'api : GetEnvironmentVariable

Merci à tous
mardi 6 septembre 2005 à 09:47:31 | Re : cgi - récupérer variables

goebish

Membre Club
Et sous Linux ?

Cette discussion est classée dans : récupérer, variables, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message