begin process at 2012 02 11 19:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

CFrameWnd OwnerDraw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFrameWnd OwnerDraw

jeudi 31 août 2006 à 12:20:41 | CFrameWnd OwnerDraw

barraq

Bonjour,

Je souhaite pouvoir personnaliser mes CFrameWnd, c'est à dire :

- soit diminuer les bordures des frames qui sont pour moi trop grosse !! et changer leur couleur
- soit suppirmer les bordures des frames
- changer l'apparance de la barre des titres

en fait dans mes frames j'ai plusieur splitters qui contienent du HTML, la toolbar est en HTML, et donc je n'ai plus besoin d'avoir les bordures de Frame ni la barre des tittres, donc j'aimerai pouvoir utiliser le owner draw affin de personnaliser tout cela...

quelqu'un peut il m'aider ?

( a oui aussi est il possible de donner la même apparence a un frame qu'a un Dilaog ? par exemple les bordures d'un dialog quand on enleve l'option "Overlaped windows" sont très fines ! just ce qui me faudrais... pour la largeur de bordure....)

Merci a vous d'avance... 

Cette discussion est classée dans : frames, personnaliser, bordures, cframewnd, ownerdraw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de CFrameWnd [ par wanny ] Bonjour.J'ai un problème. Dans une CFrameWnd, j'ai une frame avec 1 bouton. Lorsque j'appuie dessus, je devrais ouvrir une nouvelle boite de dialogue. SS_OWNERDRAW (MFC) [ par garslouche ] Bonjour,j'ai essayé de sous-classer CStatic et je donne le style SS_OWNERDRAW pour pouvoir gérer moi-même l'affichage. Mais CMyStatic::DrawItem n'est personnaliser un bonton. [ par aujeanfr ] Bonjour,Je souhaite personnaliser des boutons dans un Onglet et si je fais la même chose que pour mes boutons de ma fenetre parente c'est sans succés. Comment utiliser les Ownerdraw button [ par fox88 ] je suis en train de realiser une application et je realise l'interface graphique avec l'API Win32. J'ai réussi à faire l'interface mais maintenant j'a Gros calculs entre deux affichages de frames [ par vivelesquads ] Bonjour, et bonne année!Je commence à développer un jeu avec OpengL et Visual c++. Dans ce jeu l'IA des ennemis risque d'utiliser un certain temps de Frames [ par Chaminouonw ] Bonjour cher(e)s développeurs (développeuses), je suis débutant en C++, et j'aimerais savoir si il est possible de partager l'écran en plusieure parti Personnaliser Word par un ActiveX [ par ageof ] Bonjour,Nous avons un ActiveX qui ouvre un document sous Word, effectue une fusion et sauve le document resultat. Au lancement de Word par l'ActiveX, [Win32] Owner draw menu item => problème avec menu contextuel [ par saifer ] Salut à tous !Je désir faire un menu avec des éléments "ownerdraw", jusqu'à là pas de problème, j'ai spécifié le drapeau MF_OWNERDRAW, à l'aide de Mod Personnaliser couleur du texte d'un bouton [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir : comment faire pour mettre le texte d'un bouton, de police :HFONT MaPolice = CreateFont(24, 0, 0, 0, FW_BLACK, 0, TRUE, 0 personnaliser sa page de garde [ par khadija333 ] salut tout le monde,je demande votre aide si c'est possibleje prepare le rapport du projet de fin d'etude qui est à propos des centres d'appels et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales