begin process at 2012 05 28 15:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

CFormView et Boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CFormView et Boite de dialogue

lundi 12 juin 2006 à 13:36:41 | CFormView et Boite de dialogue

Fipovi3

Bonjour,

J'ai créé une application avec des splitters dans ma fenêtre principale. J'ai donc ma classe View principale de mon projet, ainsi que deux autres de type CFormView.
J'aimerai créé une boite de dialogue et l'associer à l'une des CFormView, c'est -à-dire que la boite de dialogue soit positionné dans ma CFormView (en fonction des splitters) et que lorsque l'utilisateur déplace les scrollbars, ça modifie également la position de la boite de dialogue.
Je sais pas si c'est très clair...
Une idée?
 Ou alors, une autre solution possible serait de créer dynamiquement des boutons, textbox (...) directement dans ma CFormView au lieu de passer par la boite de dialogue.
Mais là aussi je bloque...

Merci à tous!

Cette discussion est classée dans : boite, créé, dialogue, cformview, splitters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CFormView et Boite de dialogue [ par Fipovi3 ] Bonjour,J'ai créé une application avec des splitters dans ma fenêtre principale. J'ai donc ma classe View principale de mon projet, ainsi que deux aut URGENT!!!! Boite de dialogue enregistrer.. [ par lunatic34 ] Salut a tous !!!!Voila j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai une boite de dialogue avec un bouton enregistrer quand je clique dessu je fais apparaitr bare d'outil graphique de visual c++ [ par misterzinzin ] bonjour, je programme sous visual c++ et , lors de la création d'une boite de dialogue, j'ai sans le vouloir cliqué sur la croix de la petite boite de couleur dans une boite de dialogue [ par samia82 ] bonjour je suis actuellement en train de developper une sorte de moteur de recherche dans une base de donnee. je ne sais pas comment permettre a la pe Attacher Boite de dialogue et View ? [ par Fipovi3 ] En effet, j'aimerai savoir s'il est possible d'associer une boite de dialogue à une View, c'est à dire que lorsque on modifie les dim de la fenêtre, l Boite de Dialog type : CFormView [ par BlueReaver ] BonjourJe suis obligé de travailler avec les MFC pour mon projet et je souhaiterai faire apparaitre une boite de dialog pour y afficher des Histogramm pb thread et progressbar [ par mrous ] Bonjour,J'ai un problème avec le multithreading, je souhaite modifier l'avancement d'une progressbar dans un thread. Pour cela, j'utilise AfxBeginThre Pb de boite de dialogue [ par mrous ] Bonjour,j'ai un petit problème avec une boite de dialogue:cette boite de dialogue ne contient qu'une progressbar, et j'execute mon code des son affich boite de dialogue [ par bougnat83 ] bonjour,windows 2000visual c++ 6.0 je recherche un code pour créer une boite de dialogue listant les fichiers contenus dans un répertoire prédéfini (p Insertion d'image dans une boite de dialogue (MFC) [ par tigerskin ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la fonction qui permet d'insérer une image dans une boîte de dialogue, sachant que j'utilise les MFC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales